Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micstaff

Mon 2ème staffi

Messages recommandés

Celà fait trois semaines que j'ai mon 2ème staffi
C'est le top...

lol!
cool! mais faut illustrer ton sujet là mdr!

Désolé pour l'info
je suis content que ca vous fasse rire...
lol
des photos je vais en mettre demain.
bonne journée à tous

Désolé mais pour l'instant je ne peux mettre d'autres photos que celle-ci. merci de votre compréhension.
Voici mon 2ème staffi Capone.

merci pour les photos il ne vient pas de l'elevage du grand molosse par hazard

Y a pas de koi
je vais en remettre des photos.
oui effectivement il vient du grand molosse.
vous le trouvez comment?
mon premier staffi vient également du grand molosse.

Invité
Plein de bonheur avec ton 2eme petit bout quoi qu'il en soit...

difficile à dire quoi?
oui les parents sont testés...ils sont clear

sur une photo ou on ne voit pas grand chose .. il faudrait profil , tête ect ...

Des Tendres Heros a écrit:
Plein de bonheur avec ton 2eme petit bout quoi qu'il en soit...

Tout à fait ...Beaucoup de bonheur king king

Invité
direct j' ai su qu il venait de cette elevage... rien qu' a voir le chien.
quels sont tes motivations pour aller dans cette elevage??? Neutral
non juste que je comprend pas quand on voit l etat des chiens sur les photos...

C'est clair ce ptit bout a enfin trouvé preneur, et je suis très heureux de l'avoir.Il est adorable et tout et tout.
je voudrai remercier toute les personnes qui me souhaite du bohneur avec mes deux chiens.
Car je constate que beaucoup sur site se focalise que sur le physique de ces chiens et non du reste ce que je veux dire, c'est que si tu as ca ou ca pas comme il faut tu es exclu.pauvre chien!
j'espère que ce qui réagisse comme celà ne feront pas d'enfants...car je plein les enfants...
désolé pour ce message mais j'en avai trop besoin.
merci aux autres.

Invité
micstaff a écrit:
comment ca l'état des chiens?

"l' etat" est peut etre un grand mot... quoi que j' en doute...

je ne mettrais aucun lien pour eviter de leur faire de la pub... mais ca te fait rien de voir le chiot staffie blanc sur leur site? il te parait super en forme?

enfin bref j'comprend vraiment pas comment des gens peuvent aller là... en gros je considère ce truc comme une animalerie de chien ayant un pedigrée, bien que beaucoup sont loin de correspondre au standart...

maintenant ce qui est fait est fait mais bon...

Invité
micstaff a écrit:
C'est clair ce ptit bout a enfin trouvé preneur, et je suis très heureux de l'avoir.Il est adorable et tout et tout.
je voudrai remercier toute les personnes qui me souhaite du bohneur avec mes deux chiens.
Car je constate que beaucoup sur site se focalise que sur le physique de ces chiens et non du reste ce que je veux dire, c'est que si tu as ca ou ca pas comme il faut tu es exclu.pauvre chien!
j'espère que ce qui réagisse comme celà ne feront pas d'enfants...car je plein les enfants...
désolé pour ce message mais j'en avai trop besoin.
merci aux autres.

tu m' excusera mais claquer ( pour les bull terrier et c' est pareil pour les staffie ) plus de 1200 euro chez un type qui privilégie la QUANTITE a la QUALITE non moi je ne suis pas d' accord... il y a enormement de super eleveur qui eleve avec amour et passion leur chien, là je ne voit ni amour, ni passion mais du profit...

évidement pauvre petit chien , lui n'y est pour rien ..

Mais je pense que Baxter veut dire par là que plus les gens iront acheter chez un mec comme ça et plus il produira .. donc on craque car le chiot fait "pitié" mais derrière ce mec va continuer de produire "n'importe comment" ..

c'est un peu le même principe que pour les pays de l'est , si les gens n'achetaient pas , il n'y aurait plus de trafic ..

en tous cas je te souhaite plein de bonheur avec lui, il mérite une famille .

il te l'a vendu ou tu l'a adopté ?

oui mais baxter tu sais , il y a des façons de dire les choses!c'est peut etre vrai ce que tu dis meme sur meme si mon chien vien du G M aussi et que j'en suis plus que content(et ne regrette pas du tout...)meme si j'ai su par la suite tout le reste sur l'elevage car quand on est novice on est novice!!!!

alors dans le fond tu as raison mais pas dans la forme!
et toi qui aime tant les bêtes apparement,on en fait koi des chiens du GM euthanasie direct ou on essay de les rendres heureux malgrés la malveillance de ces eleveurs?dis moi

car des chiens t'inkiet il va continuez a en produire!!!!
pfffffffff

profite bien avec ton chien micstaff ca fais un moment qu'il était la bas?! il a quel age maintenant? et met des tofs stp

Invité
reelfighter a écrit:
oui mais baxter tu sais , il y a des façons de dire les choses!c'est peut etre vrai ce que tu dis meme sur meme si mon chien vien du G M aussi et que j'en suis plus que content(et ne regrette pas du tout...)meme si j'ai su par la suite tout le reste sur l'elevage car quand on est novice on est novice!!!!

alors dans le fond tu as raison mais pas dans la forme!
et toi qui aime tant les bêtes apparement,on en fait koi des chiens du GM euthanasie direct ou on essay de les rendres heureux malgrés la malveillance de ces eleveurs?dis moi

car des chiens t'inkiet il va continuez a en produire!!!!
pfffffffff

lorsque j' etais a la recherche d un bull j' etais novice aussi... et en fesant mes recherches je suis tombée sur cet elevage et bien malgré mon manque de connaissance de la race j' ai cliqué en haut a droite de l' ecran sans réflechir, les photos des chiens m' ont plus fait pitié qu autre chose...

si je suit ton raisonnement :
Citation :
tu pense de même pour les animaleries? il faut tous les sauver et cautionner tout ca?
bin même si j' aime les bêtes je ne donnerais jamais une tel sommes a ce mec, je préfère adopter des toutou dans le besoin plutot que de payer ce type.

et désolée pour la facon de le dire, je suis comme ca Surprised je n' ai voulu vexer personne Wink c' est juste ce que je pense Wink

Baxter a écrit:
micstaff a écrit:
comment ca l'état des chiens?

"l' etat" est peut etre un grand mot... quoi que j' en doute...

je ne mettrais aucun lien pour eviter de leur faire de la pub... mais ca te fait rien de voir le chiot staffie blanc sur leur site? il te parait super en forme?

enfin bref j'comprend vraiment pas comment des gens peuvent aller là... en gros je considère ce truc comme une animalerie de chien ayant un pedigrée, bien que beaucoup sont loin de correspondre au standart...

maintenant ce qui est fait est fait mais bon...

effectivement le petit blanc fait peur!
c'est malheuresement avec des gens novices qui ne se renseignent pas que ce genre de marchands de chiens continuent de prospérer!
et si c'est juste de la pitié, auttant aller adopter un chien à la spa et non pas de le payer 900 euros, ce qui fait une un point en plus aux marchands pour vendre leurs chiens en mauvais etat!
ils ont trouver un nouveau fillion, après l'acahat en 1 clique par correspondance, l'achat par pitié!
Shocked Evil or Very Mad

ok d'accord aussi ,maintenant faite une recherche du grand molosse dans la fonction recherche et ben....chepa car je trouve rien dessus donc effectivement quand on est novice meme en faisant des recherches sur un forum de staffie, en ne trouvant rien on peut quand meme se gourer!
et le probleme c'est que l'orsque l'on pose des questions concrète on a jamais de vrai réponse,

exemple un mec vien demander :quel elevage me conseillez vous?

les reponses vont etre pour bien choisir ton elevage: il faut allez le visitez plusieurs fois avant de choisir , voir les parents du chiots etc etc

mais pas de reponse clair alors OLENKA le jour ou vous aurez le courage de dire ce que vous pensez concrètement de tel ou tel elevage et pas de répondre par tout le temps des réponses std , peut etre que les novices qui ne se renseigne pas(je te cite: des gens novices qui ne se renseignent pas MORT DE RIRE!)feront moin d'erreur!

Et arretez avec vos histoire de prix car il y a de l'abus dans les 2 sens de ce coté là...eleveur de merde comme super eleveur!

OLENKA
et pour:" l'achat par pitié" très franchement t'as rien compris mais grave!

je comprends ce que vous dites concernant la quantité et la qualité...
au départ je suis aller sur le net...j'ai tapé staffi...et le premier éleveur qui m'ai apparu c'est celui du grand molosse.
étant novice, je suis tombé sur les photos de petits staffis qui venaient de naître, trop craquant...du coup je suis tombé amoureux d'un...j'ai peut être été trop rapide...mais bon.c'était mon premier staffi qui est une femelle se prénommant Célia naît en juin 2007.
les mois passent et mahleureusement ma femelle a du être stérilisé dû à des grossesses nerveuses.
Du coup mon projet de la faire saillir et de garder un de ces petits n'était plus possible.
Du coup novice je suis aller sur le site grand molosse et j'ai vu qu'il y avait ce staffi...le même père max que ma femelle mais pas la même femelle. et la même couleur que ma femelle...moi même et ma femme on a craqué...
dois je m'en vouloir?
Du coup vous n'allez plus me parler?

Tout à fais d'accord avec Baxter, il dit les choses "direct", j'aime beaucoup la franchise. Il aurait très bien pu rester derrière son clavier et rester muet.

Moi j'aimerai une liste noire d'éleveur... Ca en ferait réfléchir quelques un !

Mais rien n'empèche que ton chien est un chien heureux puisqu'il a trouvé l'amour d'une famille.

Moi je pense que c'est comme pour tout...
certain préfèreront cet éleveur et d'autres cet éleveur etc...
c'est comme les voitures y en a qui préfère les francaises d'autres les allemandes...
non?

au faites une question:
quel est le prix d'un staffi chez vos sois disant bon éleveur?

reelfighter a écrit:

mais pas de reponse clair alors OLENKA le jour ou vous aurez le courage de dire ce que vous pensez concrètement de tel ou tel elevage et pas de répondre par tout le temps des réponses std , peut etre que les novices qui ne se renseigne pas(je te cite: des gens novices qui ne se renseignent pas MORT DE RIRE!)feront moin d'erreur!

OLENKA
et pour:" l'achat par pitié" très franchement t'as rien compris mais grave!

donne moi le nom des elevages par MP, je te dirais franco ce que j'en pense!!!
sur un forum, on ne peux pas cité le nom d'un elevage et ecrire ce que l'on pense au vu de tous, car s'il y a des choses mauvaises, l'elevage peut attaquer le site pour diffamation!
Par ailleurs, on ne va pas faire ce pub a ces elveurs là!
par mp, je peux te donner la liste des elveurs que je connais et respecte, il en a assez pour faire son choix, type, couleur, prix...
je ne pense pas qu'un novice qui s'est rensuigné en cliquant dans google et achetant le 1er choix qu'il voit, ce soit renseigné!
t'es tu renseigné sur la L2HGA, non? sinon tu aurait vu que just à ce point de vu , les "marchands" ne testent pas leurs chien!

si on a un doute sur un elevage, on met un pots "que pensez vous de cet elevage...nom?
réponse en mp SVP"
t'inquiète que bcp te repondront!

j'ai un ami qui a fait l'erreur d'acheter son chiot a cet elevage, comme bcp...je ne parle pas sans rien connaitre!

sinon reelfighter, je suis sur que tu aimeras ton chien pareil, juste je ne soutient pas ce genre d'elevage et prefère adopter plutot que sponsorisé ça!

micstaff a écrit:
c'est comme les voitures y en a qui préfère les francaises d'autres les allemandes...
non?

non, il ya vraimant une liste noir!!!
si tu aimes les terriers il y a des adresse, les rouges aussi ect...et certains qui font de tout à ne pas aller voir!

ce n'est pas une question de prix...

Olenka je suis d'accord avec toi...
mais j'étais trop je crois...non?
mais bon mes 2 staffis je les aime comme ils sont...
je réfléchirai à deux fois pour mon troisième...mais pas tout de suite.lol

olenka a écrit:
micstaff a écrit:
non?

non, il ya vraimant une liste noir!!!
si tu aimes les terriers il y a des adresse, les rouges aussi ect...et certains qui font de tout à ne pas aller voir!

ce n'est pas une question de prix...

Tout à fait d'accord avec toi Olenka. J'en connais quelques un.

Chiens vendus malade etc...

d'ailleurs je pense que je peux dire que tout les elevurs de CE forums sont des gens sérieux...rien que dans naissances tu as le choix!
les marchandes de chiens ne viennet généralement pas sur le forum car ils savent trop qu'ils vont se faire incendiés!

micstaff a écrit:
Olenka je suis d'accord avec toi...
mais j'étais trop je crois...non?
mais bon mes 2 staffis je les aime comme ils sont...
je réfléchirai à deux fois pour mon troisième...mais pas tout de suite.lol

je me doute bien, j'ai des chiens non lof et batards d'autres races, je les aime pareil!
je dis ça pour que d'autres evite de ce faire avoir...

d'accord pour la liste noir là ok,
Olenka merci pour ton aide mais maintenant je m'y connait un tout petit peu mieu donc ca va pour les eleveurs...et puis le deuxieme staffie c'est pas pour maintenant!LOL(un diable de tasmani me suffit...)

""Tout à fais d'accord avec Baxter, il dit les choses "direct", j'aime beaucoup la franchise. Il aurait très bien pu rester derrière son clavier et rester muet""

mais ce que je disais juste c'est qu'il y a certaine chose a dire d'une certaine facon apres qu'il le dise c'est tres bien il dit ce qu'il pense...

moi je vais pas lui dire ton bull terrier c'est de la merde il a une geule trop bizare!(meme si ce n'est pas le cas j'aime bien les bull terrier)c'était simplement sur la forme.

BREF

et pour tous les eleveurs qui sont sur le forums je crois que tout le monde ne va pas etres d'accord aussi!

mais personnes le dira c'est pareil!

reelfighter a écrit:
et pour tous les eleveurs qui sont sur le forums je crois que tout le monde ne va pas etres d'accord aussi!

mais personnes le dira c'est pareil!

je ne parle pas des gouts et des couleurs, je parle juste d'eleveurs sérieux qui ont des chiots dans de bonnes codition et pas malades ou autres.
qui garderont un suivi du chiot, repondront à tes questions si tu en a, d'aideront si tu as un problème ect...

Je vais mettre des photos de mes deux monstres demain matin promis.

Invité
reelfighter a écrit:

moi je vais pas lui dire ton bull terrier c'est de la merde il a une geule trop bizare!

ca n' est pas le cas, mais si c' etait réèlement le cas ca ne me derangerais pas j' accepte toutes critiques constructives sur mon chien... Wink
d' ailleurs je déballe souvent ses défauts sur les forum lol mon chien est comme il est il a des qualités et aussi des defauts comme tout chien lol Laughing

il faut savoir accepter les remarques des autres Very Happy

et d' ailleurs je n' ai jamais dit d' un chien sur ce forum que c' etait de la merde ou quoi que ce soit Suspect

• Créer...