Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dimanche 25/05/08 Juge : Mr Calloch Classe Jeune Mâle : 1er Exc & BOB Hot Staff's Tameless Lex (Staffjoy's Jackpot Crusher X Hot Staff's Noughty Girl) Classe Puppy Mâle : Très Prometteur & Meilleur Puppy Closer to Perfection de la Vauxoise (Shades of Blues After Dark Arrogancy X Velvet Butterfly de la Vauxoise) Classe Ouverte Femelle : 1er Exc CACS VIP Sahstaff (Indianstaff's You're My Man X Sahteene de Miss Daisy) Classe Puppy Femelle : Prometteur Calypso de la Lune de Sang (Sanson de l'Antre du Styx X Uiara de la Lune de Sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo vous avez des photos please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ! Non désolée pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitaions! et petite pensée à lorette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok , merci et bravo à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 mai 2008 olenka a écrit:félicitaions! et petite pensée à lorette! Merci Olga En effet très belle journée même si un peu décue qu'il n'y ait que 4 staffies d'engagés!!! Contente d'avoir papoté avec les maitres de Calypso, Audrey et sa mère et en plus le soleil était au rdv bonjour les coups de soleil hein Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah ok, j'avais pas compris, que 4 staffies, c'est tristounet! ça devient plustot rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vip78 a écrit: Merci Olga En effet très belle journée même si un peu décue qu'il n'y ait que 4 staffies d'engagés!!! Contente d'avoir papoté avec les maitres de Calypso, Audrey et sa mère et en plus le soleil était au rdv bonjour les coups de soleil hein Audrey Journée très sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de staffie... Merci Laurette de me rappelé le beau temps que nous avons eu mais avec les belles brûlures que j'ai je vais encore m'en souvenir pour quelques jours... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi je suis brulée sur les épaules, aïe ça fait mal... Audrey as-tu des photos de ton petit mâle ? Je le trouve super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Feuerkaiser a écrit:Moi aussi je suis brulée sur les épaules, aïe ça fait mal... Audrey as-tu des photos de ton petit mâle ? Je le trouve super sympa. ça me rassure un peu, je suis pas seule a ressemblé à une écrevisse !! lol sympa aussi ton petit boy Voilà quelques photos de Lex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci !! Très sympa ce petit chien et de ce que j'ai vu il m'a l'air monté sur ressort ce cabot ! Je viens de me remettre une couche de Biafine... aïe j'suis bien brulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Congratulations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Feuerkaiser a écrit:Merci !! Très sympa ce petit chien et de ce que j'ai vu il m'a l'air monté sur ressort ce cabot ! Un peu trop à mon goût par moment ; mais c'est tellement agréable d'avoir un chien si pleins de vie. il est enthousiasme pour tout... je te dis pas sur le parcourt d'agility, il me fait souffrir le p'tit con !! J'ai fais de même pour la biafine, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse effet... je prends mon tube de crème solaire pour Tournan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 audrey a écrit:Feuerkaiser a écrit:Moi aussi je suis brulée sur les épaules, aïe ça fait mal... Audrey as-tu des photos de ton petit mâle ? Je le trouve super sympa. ça me rassure un peu, je suis pas seule a ressemblé à une écrevisse !! lol sympa aussi ton petit boy Voilà quelques photos de Lex... très agréablement surpris par ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites