laurent071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une ptite aprème de détente avec mon pti jupi (18mois) neuveux nièce et ma chouchoute pour une fois que j'ai un bon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super les photos et la dernière photo est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca te change du costard ! Jolies photos ! Et joli Jupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très joli chien ton Jupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa les fotos de famillz! celle dans l'eau est marrante aussi, il fait les grands yeux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Big Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alpha1708 a écrit:Ca te change du costard ! Jolies photos ! Et joli Jupi un peu de relache aussi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mai 2008 olenka a écrit:sympa les fotos de famillz! celle dans l'eau est marrante aussi, il fait les grands yeux lol! c'est vrai dé qu'il y a un peu d'eau difficile de le retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vraiment sympa ces photos du ptit Jupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites