ALB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous ! Voilà, je m'appelle Alberto, j'ai 40 balais , je suis éleveur de Rott, ma race de coeur ... Homme assistant ring rci campagne ,educateur canin , et moniteur de club. Je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre sur le STAFFIE , car je viens d'en acquérir une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai été obligée de recouper ce post car il été dérouté. Ici continue la présentation de ALB. ALB si tu as une question sur le sport pose là dans la rubrique adequate !!! Et bibi si tu veux ouvrir un sujet sur le mordant interdit au staffie pas de soucis pareil dans la bonne rubrique, je suis d'accord avec ce que tu disai donc ce serai bien que tout le monde en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu n'as pas coupé, tu as supprimé... Je trouve ça dommage, c'est une forme de censure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de problème pour moi . j'ai reposé ma question au bon endroit. merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Il n'y a aucune censure, c'est un sujet qui dérive qui doit reprendre son chemin normal (c'est à dire présentation de ALB), et la question a été reposée ailleur, tu n'a plus qu'a aller répondre là bas, et réexpliquer ce sur quoi tu était d'accord ou non Feuerkaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Donc pour moi, bienvenue ALB!!! J'espère que tu travaillera au maximum comme nous au bon avenir du staffie, c'est une superbe race, ici nous te donnerons le maximum de renseignements dans la mesure de notre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 27 mai 2008 re bienvenue alb lol , bien vu lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum Alberto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites