Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALB

Disciplines avec le staffie

Messages recommandés

Invité
BIBI a écrit:
BROUSSAILLAGE : 1 brevet ouvre droit à la classe travail en expositions NATIONALES exclusivement et à la Nationale d'élevage. Il dispense du passage du TAN.

Avec un CACT, cela donne droit à la classe travail au Luxembourg.

Il y a 4 champions de travail en staffies : Leda et Nirvana de la lune de Sang, et Tonka et VIP des têtes brulées.

J'espère bientôt obtenir le dernier CACT avec Virus.
a nirvana je le connais lui il a 11 ans maintenant , mon chien vient de la lune de sang . lorsque je suis aller laba nirvana a sauté sur ma femme , il c'est pendu a la manche de son blouson et pas moyen de le décrocher . perso j'étais mort de rire , mais ma femme moin .

Ce post est ancien ; le CACT ne donne plus le droit a la classe travail au Luxembourg.

Et pour les champions de travail, il y en a d'autres depuis.

Invité
BIBI a écrit:
Ce post est ancien ; le CACT ne donne plus le droit a la classe travail au Luxembourg.

Et pour les champions de travail, il y en a d'autres depuis.
pour moi ce son des texte de l'homme c'est tout . mais tu vois le staffis a de grande capaciter phisique je pense que de part son caracter et ces capaciter il est capable de beaucoup de chose . la preuve vers chers moi un staffis est partis en gendarmenrie en temps que chien de décombre . a la base il étais un chien de combat pui un vermine killer puis mainteant il est utiliser pour la chasse . perso j'aime pas la chasse , je déteste que l'on fasse du mal au animaux . alors c'est un question de loie et d'opignon .

"perso j'aime pas la chasse , je déteste que l'on fasse du mal au animaux . alors c'est un question de loie et d'opignon ."

je comprend pas cette phrase ?

Concernant les aptitudes diverses et variées du staffie, tu prêches une convaincue, mais justement, il y a tellement d'autres activités a faire avec.

Et ou tu as vu qu'on faisait mal aux animaux ??? tu ne connais pas du tout ton sujet et tu viens nous imposer tes choix et ton opinion.

Tu arrives sur le forum et déjà tu parles de gardiennage avec ton chien (1ère erreur) ensuite du parles de faire du mordant avec (2e erreur), tu critiques une discipline sans la connaitre (3e erreur).

Reconnais que tu tends le baton pour te faire battre.

surtout quand on dis qu'on vient pour apprendre sur je cite " cette magnifique race" , perso quand je veux apprendre , la première chose que je fais , j'écoute .. et après je pose des questions ... et quand je maitrise un minimum je la ramène éventuellement

Invité
on est tous différent . j'impose rien je dialogue mes opignon son différente . oui je connais peut de chose sur le staffis . j'aime pas la chasse et alors c'est un crime ? ensuite il y a des maniére d'aborder les gents

tu n'es pas le seul a ne pas aimer la chasse ; moi non plus ; je fais du broussaillage avec mes chiens, pas de la chasse.

Invité
BIBI a écrit:
tu n'es pas le seul a ne pas aimer la chasse ; moi non plus ; je fais du broussaillage avec mes chiens, pas de la chasse.
d'apret ce que m'a dis md petit les chien ne doivent pas toucher le lapin ou le sanglier . mais ne crois tu pas que la prois a peur et est stresser ? je ne connais pas cette discipline mais ce faire coursser par un dog sa doit stresser

drôle le monsieur!! du gardiennage avec son staffie? ça développer la criminalité!! mdr!!

Invité
still a écrit:
drôle le monsieur!! du gardiennage avec son staffie? ça développer la criminalité!! mdr!!
je sais je suis un marr lol! ant

• Créer...