tiss&neo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cet apres midi, contre toute attente, on eu un peu de soleil... cache cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 magnifiques vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolies photos! sympa le collier "made in england"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci! Ca fait plaisir pour le collier parce que beaucoup de personnes se sont moquées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qui a osé se moquer ?? moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mon cheri et chloé (la maitresse de Chaiko) et mon pere, parce qu'il aime pas les anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est beau le collier a Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super photos , ils se sont encore bien éclaté! et moi bien travaillé dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oué sympatoche les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 28 mai 2008 terrible se collier l'adresse svp pour l'acheter lol superbe tof vraiment bo les amoureux au fait néo a pas eu trop mal au reins avec sa journée de dimanche lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sylvain c'est pas gentil de se moquer de mon chien!! il est chaud bouilland, c'est normal c'est l'adolescence!! tu verra ton Cooby! Pour le collier je l'ai acheté a la boutique du molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites