audrey03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 photo de "Louie" agé de 9 mois... Propriétaires : Elin & Eva (élevages Tadpoles & Little Frogs) en Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 La couleur ca change trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oulala la couleur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il est joli le p'tit Louie ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la couleur ca le fait bien,il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Photos de Louie à 14 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 audrey a écrit:Photos de Louie à 14 mois... J aime beaucoup Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est superbe !j'adore ce genre de bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa mère Dakota son père Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ENNORME !!! moi qui n'aime pas le bringé la je dis OUI OUI OUI il est magnifique une beautée un truc de ouf je suis sur le cul de voir une aussi belle robe Merci au proprietaire de la portee j achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Idem ! J'aime pas trop le bringé mais là il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trés beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Son frère Snatch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ben eccoute son frere aussi est beau mais vraiment je ne sais pas si c est le soleil la lumiere l exposition ou la prise de vue mais je prefere et de loin le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut ba moi je prefere le deuxieme j aime pas du tous le premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore la couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je préfère le 1 er mois franchement J adore Chaka j espère le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 boaz a écrit:Je préfère le 1 er mois franchement J adore Chaka j espère le voir en vrai Ben +1 si je pouvais le voir c'est quand vous voulez ou vous voulez et comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi,j'aime les deux ,mais ,une préférence pour les deux pattes blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 boaz a écrit:Je préfère le 1 er mois franchement J adore Chaka j espère le voir en vrai A moins de passé des vacances en Suède, il y a très peu de chance que vous le voyez et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Citation :A moins de passé des vacances en Suède, il y a très peu de chance que vous le voyez et moi aussi Benb allé go on y va on ce cotise et on prend le Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce mariage a fait de jolis bringés. Ce sont des frères de Blunt, si je ne me trompe pas... Ils ont l'air d'être plus massifs que Chaka...? A moins que ce soit les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alpha1708 a écrit:Ce mariage a fait de jolis bringés. Ce sont des frères de Blunt, si je ne me trompe pas... Ils ont l'air d'être plus massifs que Chaka...? A moins que ce soit les photos... Ce ne sont pas les frères de Blunt, mais des demi-frères par le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok j'ai mal lu le nom des mamans alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites