tiss&neo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cali et Kyto La toute petite Follie Les 3 mecs (Kyto, Cooby, Neo) Mon gros Kyto Cassie Le Gang!!! La belle Atila Re mon gros Cooby et Atila Cooby Les p'tits staffies dans la prairie Y'a UNE flaque, bien sur, ils sont tous dedans... TAYOOOOOO!!! Follie Calinette et Atila (les deux sista's) Et c'est la chute!! Les plus courageux a l'eau! Cali et Cooby Kyto et Cooby (j'aime bien cette photo) Aller, on rentre, il pleut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Beautiful photos :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les photos sont super! On voit que les chiens ont beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cool les fotos de la ballade! ça avit l'air de bien s'eclaté! dis donc j'ai jamais vu auttent de fotos de follie d'un cuop mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe les photos, oui c'est vrai que nous n'avons jamais eu autant de photos de Follie!!! Elle est superbe cette chienne, j'adore vraiment, sublime à mes yeux, mais tu le sais déjà Lolita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super les photos heureusement que vous etes là!!! j'ai eu plus de photos de kyto par vous que par moi!!!LOL merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 On se moque pas pour les photos de Follie bande de méchants, faut dire qu'on a là une super photographe que je remercie, est-ce que je peut utiliser les photos de cooby et follie ? tiss stp Contente d'avoir rencontré Kyto et ses proprios pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien sur tu recupere ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super cool votre ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci tiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 28 mai 2008 waooooooouuuu je vais investir dans le meme obectif que vous moi les mienne sont pas terrible je vais voir si je complete en tous cas mon cooby a bien grandit merci pour ses tof et on se voit tous le 7 appéro!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites