Invité Posté(e) le 28 mai 2008 A quel âge, quel vaccin etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi dans ma clinique c'est: à 2mois: CHPPi à 3 mois: CHPPiL (R selon la demande) à 4 mois: L et R ( si ça n'a pas été fait à 3 mois) Mais toute les cliniques ne font pas le même protocole vaccinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Moi c'est ce que me fait faire mon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi je fais à 4, 5 et 6 semaines le primodog (parvo) puis à 7 semaines CHPPIL puis un mois plus tard rappel CHPPIL et éventuellement R . par contre il faut faire attention, à priori il existe 2 marques de vaccins Mérial et Virbac, le mérial est efficace pour la lepto à partir de 7 semaines (en tout cas c'est ce qui est dit dans le vidal) mais le virbac lui ne serait efficace qu'à partir de 8 semaines.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Doudie a écrit:Moi dans ma clinique c'est: à 2mois: CHPPi à 3 mois: CHPPiL (R selon la demande) à 4 mois: L et R ( si ça n'a pas été fait à 3 mois) Mais toute les cliniques ne font pas le même protocole vaccinal pareil sauf CHPPi a 7semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites