Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous apellez moi Kévin xD J'ai 16 ans j'habite en Bretagne à Brest et je suis passionné des staffies depuis tout petit J'aurais mon staffie dans un an et demi donc à 18 ans. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue! et bon courage pour cette longue attente!!!! tu as déja choisit les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Oui j'ai une amie qui aurat des bébés d'ici 1an et demi donc c'est à ce moment là que je l'achèterais. Merci pour la bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue! elle a un elevage ton amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Non mais sa staffie va faire des bébés avec le staffie dun ami a elle et ils vendront les bébés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à toutes et à tous pour votre acceuil chaleureu =D A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue ! quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 comment s'appelel les parent?? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Couleur noir ou bleu jen ne sais plus et les parents je lui demanderai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 STAFFIE a écrit:Oui j'ai une amie qui aurat des bébés d'ici 1an et demi donc c'est à ce moment là que je l'achèterais. Merci pour la bienvenue =) Bienvenue !!!! Entre amis on se les donnes les chiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 lol C'est vrai ce que tu dis ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites