Invité Posté(e) le 29 mai 2008 j espere que je ne serais pas la seule à y aller? y a t il des bons elevages du forum qui y participent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 moi j' y serais avec les deux gros ( bull et staff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors il y a pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi peut etre ou pas suivant la naissance des chiots et les chaleurs a kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour kan les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 27 staffie pour bruxelle 67 staff ( wahou va y' avoir concurence lol ) et 19 bull standart et 5 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Baby class: males Surestaff Ultimate Deamon: 1 VB Puppy class: males Old Cross Guns Aibhlinn Diabhal: 1 VB, Best Puppy Junior class: males Cassanova Du Clan Tennessee: 1 exc Oaklandstaffs Glimmerman: 2 exc Intermediate class: males Braveangels Faireplay:1 exc, RCAC, RCACIB Bull Rider of the Upper Staff Kennel: 2 exc Spidon Staff's Always your friend: 3 zg Open class: males Little Earthquakes Fatgadget: 1 exc West Lund Calle: 2 exc Crossguns Make My Day: 3 exc Champion class: males CH Holstaff's Gamlakorsadebösser: 1 exc, CAC/ CACIB, BOB CH Shades of Blue After Dark Arrogancy: 2 exc Baby class: females Little Earthquakes Honeybee: 1 VB, BEST BABY and SECOND BEST BABY IN SHOW ( at the age of 4 months) Red Passion of the first power: 2 VB Puppy class: females Devil's own Girka: 1 B Junior class: females West Lund's Red Sweetheart: 1 exc, Best Junior Intermediate class: females Braveangels Firstlady: 1 exc, CAC, CACIB Spidon Staff's Attitude With Love: 2 exc Steffex Four Days of Romance: 3 zg Open class: females Ringerike Femme Fatal:1 exc Indianstaff Bonzai Love: ? Best Bandits November Rain: ? Champion class: females CH Ringerike Pure Passion: 1, RCAC/ RCACIB CH Old Cross Guns Absolutely Fabulous: 2 exc CH Indianstaff Braveangel: 3 exc Il y a aussi un terrierspécial pour les membres de terrierclub dans l'après-midi. Little Earthquakes Honeybee a gagné BEST BABY at the terrierspécial. Little Earthquakes Fatgadget a gagné second place sur le terrierspécial dans son catégorie. Il était le seule staffie qui a eu une place dans son catégorie. Little Earthquakes Fatgadget Little Earthquakes Honeybee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 small-comics a écrit:félicitations a tous Tu étais inscrit avec Fonzie mais nous n'avons pas vous vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations Loes!!! Super pour Honey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nas a écrit:Félicitations Loes!!! Super pour Honey !!!! Merci! Le juge était très impressioné par elle et elle se présente super et comme une vraie ''showgirl''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Little Earthquakes a écrit:nas a écrit:Félicitations Loes!!! Super pour Honey !!!!Merci! Le juge était très impressioné par elle et elle se présente super et comme une vraie ''showgirl''. Oui c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo à Upperstaff Kennel Bull Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sisyphe a écrit:Bravo à Upperstaff Kennel Bull Rider Ici une photo de ''Bully''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 félicitation a tous, j' ai vu de très beau staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félcitations! Vraiment superbe Honey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dadacel a écrit:Félcitations! Vraiment superbe Honey!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 juin 2008 félicitation a tous et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:félicitations a tous Tu étais inscrit avec Fonzie mais nous n'avons pas vous vu. non je gardais les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 small-comics a écrit:Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:félicitations a tous Tu étais inscrit avec Fonzie mais nous n'avons pas vous vu. non je gardais les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 felicitations loes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 olenka a écrit:felicitations loes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 small-comics a écrit:Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:félicitations a tousTu étais inscrit avec Fonzie mais nous n'avons pas vous vu.non je gardais les chiots Fallais me le dire, je te les aurai garder!!!!! En tout cas félicitation à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 félicitation a vous et particuliérement a loes fréderic j'ai visité ton bloc, super tes chats, loes sait que je les adore !!!!!juan n'est toujours pas décidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!remarque avec mes staffies posséssifs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joelle et juan a écrit: félicitation a vous et particuliérement a loes fréderic j'ai visité ton bloc, super tes chats, loes sait que je les adore !!!!!juan n'est toujours pas décidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!remarque avec mes staffies posséssifs!!!!!!!! Merci! Ma chiot female ''Honeybee'' est vraiment super pour faire les expos. Elle a le tempérament Espagnol (du côté de son père) et quand elle va dans le ring, elle pense qu'elle est la meilleure. Pour les sphynx: J'ai une bonne conseil. Tu dois dire chaque soir que tu veux un sphynx. Il y a être un soir qu'on va dire que c'est ok mais c'est possible que ça va être un longtemps. (comme chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci joelle et juan j ai été voir aussi ton site et je trouve ton bob vraiment magnifique j ai hate d avoir le mien grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 frederic a écrit:merci joelle et juan j ai été voir aussi ton site et je trouve ton bob vraiment magnifique j ai hate d avoir le mien grrr Bob et son fils THE BEST à mes yeux , et tant mieux si en plus ils ont du "caractere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites