Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HUSTLER

VIDEO DE PVL AU DOXO .....

Messages recommandés

voila quelque video de DOXO

voila le petit HUSTLER au doxo avec c est pote Smile

je vois pas l'interêt de faire courir des chiens derrière une bestiole , mais bon, chacun s'amuse comme il peut Evil or Very Mad

ALB a écrit:
je vois pas l'interêt de faire courir des chiens derrière une bestiole , mais bon, chacun s'amuse comme il peut Evil or Very Mad

ouvre les yeux ! affraid ya pas de bestiol ! c est des bout de plastique ....... Twisted Evil

ah bon, on aurait dit une bestiole ...

on voit pas très bien .

oui sur yuo tube ont voi mal mais si ta MSN je t envoi les video et tu vera mieux Smile

ALB a écrit:
ah bon, on aurait dit une bestiole ...

on voit pas très bien .

voila

MERCI

est ce un sport reconnu ?

ha ben ça je pense pas ... enfin je sai pas a vrai dire ......moi c est juste pour le loisir tt les dimanche . sinon il ont un site regarde doxo training .

La PVL est un sport reconnu.
Tel que pratiquer au doxo training, c'est à des fins de loisirs, mais calquer sur le principe de la PVL auquel les lévriers notamment s'adonnent en courses officielles (à défaut d'avoir le droit à la chasse sur "vrai" gibier).

vicky80 a écrit:
La PVL est un sport reconnu.
Tel que pratiquer au doxo training, c'est à des fins de loisirs, mais calquer sur le principe de la PVL auquel les lévriers notamment s'adonnent en courses officielles (à défaut d'avoir le droit à la chasse sur "vrai" gibier).

c est bien ce que je me disai Smile merci

Invité
Oui c'est pas une bestiole est c'ets un sport très chouette qui va bien aux staffies je reverai d'avoir ca plus près de chez moi...

Des Tendres Heros a écrit:
Oui c'est pas une bestiole est c'ets un sport très chouette qui va bien aux staffies je reverai d'avoir ca plus près de chez moi...

je t'inviterai chez moi et je t'emmènerai, mais il faudra emmener Follie lol! mais les autres sont les bienvenues aussi!!!! Wink

• Créer...