Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, je me présente depuis l'Espagne, espère le passer bien et jouir du forum, tout de suite je vous présenterai à mon chien. Des salutations depuis l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 HOla Oliver ! Esperamos las fotos de tu perro ! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci, ce forum est très pareil à celui de l'Espagne, on est agusto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ola et bienvenu on veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 l.oqo a écrit:HOla Oliver ! Esperamos las fotos de tu perro ! Bienvenu Enseguida,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 peut tu me donner l'adresse du forum espagnol merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Si comme non, la direction est www.staffyworld.es Nous serons enchantés dont vous entrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci je verrai car ablo unpoqito espanol lol ton pseudo sur staffyworld.es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Welcome to the forum Oliver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci, à tous par l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Been delighted of Isaac shares this forum with you and with other partners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue parmis nous ! on va faire un rapprochement France / Belgique / Espagne / Pologne ... et j'en passe ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hola, despues de un mes y medio sin ordinador aqui estamos otra bez, y bienvenido nous revoilà, aprés un moi et demi sans ordit, on était en desintoxication d'ordit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 joelle et juan a écrit: hola, despues de un mes y medio sin ordinador aqui estamos otra bez, y bienvenido nous revoilà, aprés un moi et demi sans ordit, on était en desintoxication d'ordit Bonjour, merci pour l'accueil, vous le savez le forum de mon pays, très belle I love your hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hola oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kiko a écrit:hola oliver Hola Kiko,aqui estamos viendo staffords que es nuestra aficion jajaja,no habia entrado en este foro y es muy parecido al nuestro,espero pasarlo igual de bien que en el nuestro,lo que pasa que con el idioma te lias pero bueno,con ver perros me vale jajaja Kiko Bonjour, nous sommes ici est de voir que nos fans staffords jajaja, pas entré dans ce forum et est très similaire à la nôtre, je l'espère, de le transmettre tout aussi bien que dans le nôtre, ce qui se passe avec la langue que vous ZIL mais bon, voir Je chiens valeur jajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 2 juin 2008 welcome Oliver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 shao a écrit:welcome Oliver! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenido a este foro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Gracias nini Merci nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites