Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bon il y a va, quelques photos de mon mâle, j'espère qu'il vous plaît ...... [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Otto is beautiful!!! Congratulations Oliver!! Salu2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Thank you, Almigthystaff hoped to enjoy the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'apprécie les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Os dejo une photo du père Otto, pour ma impressionnant Atomkraft from Daks to dow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Mala and Otto Otto [/ Otto [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime beaucoup, très joli bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Une photo peu sérieuse de Dog of my baby (Otto) avec mes deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Des Tendres Heros a écrit:J'aime beaucoup, très joli bringé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oliver a écrit:Une photo peu sérieuse de Dog of my baby (Otto) avec mes deux enfants Nice pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Des grâces, un crédit si je fais plus de photos et je les pends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Une photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Fotos de Otto en la playa de Sopelana de Bilbao Des photos d'Otto sur la plage de Sopelana de Bilbao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Une photo du plus grand premier d'Otto, il se nomme le Sultan est une prisonnière canarien très un ami d'Otto, ils sont les propriétaires du parc, j'espère qu'il vous plaît. Una foto del primo mayor de Otto,se llama Sultan es un presa canario muy amigo de Otto,son los dueños del parque,espero os guste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 J'espère qu'ils vous plaisent Espero os gusten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 frederic a écrit:tres joli Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Une photo de Dog of my baby-Otto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites