Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerievick

REMERCIEMENTS ! à BIBI,PAT ET CHRIS

Messages recommandés

Voila je tenais juste à remercier les éleveurs qui m'ont fait confiance en me laissant prendre un chien chez eux.

Je ne suis pas accros d'expos mais dois avouer qu'hier à Tournan j'étais vraiment trés fier de mes 3 bébés pour leurs résultats (et oui un peu d'égo ).

Donc je souhaite remercier BIBI (de la Vauxoise), PAT (Action Doggy Dog) et CHRISTOPHE (Hot King Staff) pour leurs passions et la qualitée des chiens ils sont tous les trois des amours et nous donnent vraiment que du bonheur !

Cela ne changera pas de toute facon ma vision sur eux ce sont les plus beaux qu'ils soient 1er ou derniers en expos !

Encore merci à vous trois,

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Laurent ; il est aussi très appréciable pour nous éleveurs de pouvoir suivre nos BB et de les voir s'épanouir dans des familles comme la votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien votre vision de l'expo Laurent.
Moi aussi je remercie les éleveurs de Purdey chaque fois que je les vois alors je comprends votre post Wink

C'était très agréable de faire votre connaissance. Et vos chiens respirent la joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lisa Wink et pour nous aussi trés content de t'avoir parlé et ta Purdey est vraiment jolie et pleine de vie !

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...