Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Quel exercice pour un chiot ?

Messages recommandés

De retour de ballade avec Robbie, je me pose la question de savoir quel exercice vous donner à vos chiots ?

Je ne suis pas habituée à un chien aussi speed, mes rotts sont assez calme et étant chiots il n'a jamais été difficile de les canaliser. Mais là Robbie (6 mois) est en permanente activité, il est limite survolté, et je ne sais pas comment faire pour le fatiguer, ou du moins évacuer cette énergie sans nuire à sa croissance...

En liberté, il court comme un malade, pique des sprints, saute partout, et évidemment ça m'inquiète, pour ses articulations... Là je l'ai emmené dans un parc, nous sommes montés sur une espèce de dune pour être tranquille, d'un coup il a décidé de descendre de la dune, c'est très haut et très abrupte, donc évidemment arrivé en bas il s'est ramassé... Il est remonté aussi sec mais sur 3 pattes Evil or Very Mad Je l'ai donc rattaché et 2 minutes après il refaisait son cake...

En laisse il tire tout le temps comme un dératé, ou bien il pique des sprints d'un coup, on ne sait pas pourquoi...

J'ai hâte qu'il soit un peu plus vieux pour commencer le vélo et autres sports avec lui... Mais pour le moment je ne sais pas si je dois le laisser faire ou bien au contraire le limiter...

• Créer...