Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'espère que vous plaît ce champion qui à gagné beaucoup dans des USA et en Amérique du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Perso je kiff bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je crois que si, quand il pourra je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Otra foto mas que me pediais,me gusta mucho este perro Une autre photo plus que vous me demandiez, ce chien me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cé vrai il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il à l'air joli oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j aime bien, apres pour moi je prefere les yeux plus fonce chez les pieds et la poitrine a l air tres large...je n arrive pas a savoir si il est grand ou petit ce chien, vous connaissez sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi non plus, pas trop mon type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites