Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micstaff

Le gabarit

Messages recommandés

salut à toutes et à tous.
Jusqu'à quel âge les staffis prennent au niveau musculature?
Et si un jeune n'a pas eu bcp d'activité jusquà 6 mois et du coup n'a pas pu trop se développer, ensuite prendra-t-il?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je sache, le chien tu le "laisses tranquille" jusqu'à 6 mois ...

Ensuite, s'il ne sort que pour pisser et qu'il reste enfermé en sous-nutrition, c'est autre chose lol

Ensuite, en ce qui concerne l'âge... je laisse les autres repondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha change encore, il va avoir 3 ans dans 3 jours Wink

Pas de sport intense jusqu'à la fin de la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites c'est un ami qui a recu un staffi qui jusqu'à l'âge de 6-7 mois était en chenil avec une petite balade le matin...
depuis qu'il la, le chien si je peux dire a le droit a la vrai vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour lui, qu'il en profite, c'est pas facile de récupérer des chiens en chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une photo !! Il vient d'où ? Quelles origines ? Je ne peux rien dire si je n'ai pas quelques petites indications Razz

Mais normalement à 6 mois, il va encore changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour certain c'est une véritable obsession tout bébé le chien devrait ressembler à un adulte.
A six mois ce chien est encore un bébé laisse le grandir gentillement jusqu'à un an et de toute façon des chiens seront matures à 2 voir 3 ans et d'autres jamais il y a aussi le facteur génétique qui joue.
Des chiens vont avoir seulement besoin de 30 minutes de sport par jour pour exploser et avoir des muscles saillants et d'autres tu auras beau en faire tant que tu veux il ne bougeront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mc perf terror of ring n'est devenu un beau mec que passé 2 ans que je sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je peut te donnè un bon conseille car moi meme je veut un chien bien musclè etc.... mais rien avant la fin de la croisance c est a dire 18mois pour etre tranquillll ! passé ce stade ya plein de chose a faire pour le devellopè ! par contre la nage c est bon meme jeune ! mais rien d autre ! mais ton plus grand atou a l heure actuelle c est le repos ! les chose serieuse commence a 18mois ...... chercher a bruler les etape tu va abimé ton chien ! Smile voila Mr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...