Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Una perra muy bonita y elegante hermana del Ch.Leger King Gambit By Ramblix JW y tia de mi perrita Mala Un perrita très joli et élégant, une soeur du Ch. Leger King gambit by Ramblix JW et tante de mon Mauvais perrita [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trés joli j'aime beaucoup, par contre sur la première photo je pense que c'est plutôt Leger Photo Finish by Ramblix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui sur la première c'est bien Leger Photo Finish by Ramblix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Alors je les ai confondues par la petite tache blanche dans la poitrine. Sont-elles soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les parents de Leger Photo Finish by Ramblix sont Ch Stormbull Solo JW x Leger It's A Knockout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Indultaste por el informacion Cali,alors elles sont des soeurs de mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 J'iame beaucoup très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites