CYRIUS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour a tous je m apel celine marié 3enfants j ai un bassin avec poisson rouge carpe koi;un chat spydy;une volire avec divers bec droit... actuellement je recherche donc un chiot femelle staffie ses pour sa que je me mais a parcourir se forum que j trouve tres complet de se que j ai deja vu jeme renseigne un maximum pour que mon petit chiot soit acceuilli le mieux possible mais ma recherche s avere tres difficile car dans le sud je ne trouve rien toute les annonce son dans le nord voila je vous souhaite a tous unetres bonne journnee celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue et patience, tu finiras bien par trouver dans le sud, il , il en a des staffies aussi mais il faud avoir de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue à vous , et merci pour la présentation Vous avais fait le bon choix ,avec les enfants c'est supère les staffies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juin 2008 welcome sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue,t'inquiete tu trouveras ton bonheur,des staffies ,il y en a pas mal dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonsoir merci pour cet acceuille et des staffi dans le sud il y a rien si vous evz des adresse je suis preuneuse,bref je postere une recherche au bonne en droit a bientot celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue ! Il y a pas mal de staffies et d'élevages dans le sud cherches mieux et fais attention aux annonces sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour merci pour cet acceuil etji cher mai ses vri que je n avais s vu tout ses elevages que certain on donnait merci a tous celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites