Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIUS

Présentation CYRIUS

Messages recommandés

bonjour a tous
je m apel celine marié 3enfants
j ai un bassin avec poisson rouge carpe koi;un chat spydy;une volire avec divers bec droit...
actuellement je recherche donc un chiot femelle staffie ses pour sa que je me mais a parcourir se forum que j trouve tres complet de se que j ai deja vu jeme renseigne un maximum pour que mon petit chiot soit acceuilli le mieux possible
mais ma recherche s avere tres difficile car dans le sud je ne trouve rien toute les annonce son dans le nord
voila je vous souhaite a tous unetres bonne journnee
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue cheers et patience, tu finiras bien par trouver sunny dans le sud, il , il en a des staffies aussi lol! lol! lol! mais il faud avoir de la patience lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous , et merci pour la présentation king
Vous avais fait le bon choix ,avec les enfants c'est supère les staffies !!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,t'inquiete tu trouveras ton bonheur,des staffies ,il y en a pas mal dans le sud! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci pour cet acceuille
et des staffi dans le sud il y a rien si vous evz des adresse je suis preuneuse,bref je postere une recherche au bonne en droit
a bientot celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Il y a pas mal de staffies et d'élevages dans le sud Razz cherches mieux et fais attention aux annonces sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour cet acceuil etji cher mai ses vri que je n avais s vu tout ses elevages que certain on donnait
merci a tous
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...