Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIUS

recherche elevage dans le sud

Messages recommandés

bonsoir
nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit Rolling Eyes .
JE RECHERCHE eleveur dans le sud car je souhaiterai avoir une petite femelle staffie cheers noir ou bringer de preference mes cela et moin important que son caractere et qu elle soit bien sociabiliser
voila si quelqu un connait quelque chose Embarassed
bonne soiree merci d avence celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te focalise pas sur des eleveurs de ta region, n'hesite pas a te deplacer! (attention, j'ai pas voulu dire qu'il n'y a pas de bons elevages dans le sud!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi,je t'ai répondu en MP,je t'en ai donné une vingtaine à peu pres,à toi de faire le trie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 20aines ? Dans le sud ?

Je t'ai répondu aussi Wink mais je te dirais comme Tiss, ne te focalises pas sur le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, si c'est seulement dans le sud...ça fait beaucoup...
Attendons sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,oui,pratiquement!que dans le sud et dans son entourage! Very Happy
je sais que c'est impressionnant!moi meme j'ai été surpris!et ,je suis sur que je n'en oublié! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca depend où attaque le sud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux te déplacer, regardes partout même à l'étranger et après fais ton choix, plutôt que de te focaliser dans une même partie de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Lolita, c est clair. On est dans le sud nous aussi

Mais sur la 20aines d éleveur que wunss t as donné, il va falloir faire un grand tri, il y en a qui ne sont pas recommandables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout en France y'en a qui sont pas recommandable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 dans toute la France c'est déjà énorme !!


Sur la liste que tu m'as envoyé j'en connais même pas la moitié, et il y en vraiment que 1 ou 2 qui sortent du lot je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme en angleterre,espagne,allemagne,etc...!
il y a du bon et du mauvais partout!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quitte à conseiller les gens pourquoi ne pas les envoyer chez les "meilleurs" éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel meilleur?
meme dans les meilleurs élevages,il y a du mauvais!il faut arreter!
le post etait d'avoir des noms d'elevage dans le sud ,je lui ai répondu en disant bien qu'elle fasse le tri ,apres ,les a priori,les gouts et les couleurs,c'est à elle de voir!et ,elle ne demandait pas un conseil...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, partout il y en a qui ne sont pas recommandables mais vu qu'elle demande dans le sud Razz

M'enfin, bon tri mamzelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis souvent surpris de ce snobisme qui veux que l'on soit d'autant plus credible dans son choix que l'on est fait Xmilliers de kilometre, les lignées espagnoles africaines,australienne,anglaise,irlandaise hollandaises et j'en passe sont TOUTES representées y compris dans le quard sud-est de la france...
Aller en tchequie ou azerbaidjan ou usa pour ramener un ersats de bon staffi,j'm'gondole de rire...
mais chacun ses choix.respect pour les routiers ou les avionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POST-SCRIPTUM
si sur 20 sudistes y'a du tri à faire ,il en est strictement de meme partout en France et ailleurs !
Les plus reputés des éleveurs ont comme tout le monde 50% de production non satisfaisant,comme n'importe qui.T'as plus de chances qu'un éleveur"réputés" se garde le bon numero et fourgue le reste en disant c'est super qu'un petit qui ne voudrait pas garder ou ne saura pas voir la perle qu'il laisse partir...

90% de tout les staffi ne vont jamais en espo,
35% ne sont meme pas confirmé
alors se prendre la tete pour juste etre heureux avec un chien extraordinaire,

mais je respecte toutes les autres demarches ,et suis moi meme à mon modeste niveau un elitiste.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
JE VOIS QUE MA DEMANDE A FAIT COULER BEAUCOUP D ENCRE (ou plutot du tapotage de clavier lol).
Bref j ai commencee a faire mon tri par telephone en questionnent y en a qui mon gentilment repondu et d autre ou je sentais que ms question gonflet donc je les emis de coté.
Apres comme je vous es dit j ai fait pas mal de recherche sur les ligné et les gros élevage en france donc apres le telephone j ai regarder les pedigré des parents puis aussi il y a des élevages qui auront des portéés l annéé prochaine ou des couleurs qu il ne ma convienne pas ou les portéés son pour juin et moi je recherche pas avant le 20 aout date du retour des vacances .
Car je ne souhaite pas prendre un chiot de 2mois dans un pays chaud deplus sans sa vaccinations completes.
JE REMERCIEtout le monde de vos réponse et debat sur le sujet.
Par contre j en est selectionnais 3 eleveurs et j aurais bien voulu correspondre en MP avec quelque personne qui pourrais connetre ses eleuveur: des conseil peu etre a me donner je vais en visiter un samedi voir le cadre et l endrois ou vont vivre les chiots naissance attendu pour 20juin08.
VOILA BONNE JOURNEE OU SOIREE MERCI
CELINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CYRIUS a écrit:
BONSOIR
JE VOIS QUE MA DEMANDE A FAIT COULER BEAUCOUP D ENCRE (ou plutot du tapotage de clavier lol).
C'est toujours un sujet sensible!!!!!!!
Apres comme je vous es dit j ai fait pas mal de recherche sur les ligné et les gros élevage en france donc apres le telephone j ai regarder les pedigré des parents CELINE


Quel enseignement en retirez vous? ET Franchement en tant que novice et en toute franchise avez vous eu le temps et le recul nécessaire pour étudier les lignées et les pédigree j'en doute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONOUR
Je pas dit que j etait une grande experte dans le decodage des lignee;les mariag a faire ou ne pas faire.
J es juste garder les eleveure les plus reputer vu leur afixe et essayer de retrouver les meme dans le pedigree de certain chiot .
C EST pas le top peu etre et ses bien pour sa que je demande a ceu qui son connaisseur de discuter en MP pour pas mettre le nom des eleuveur et tout le tralala sur le form sa ne se fait pas.
Voila je pense tavoir repondu
be journee celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux me contacter par mail ou msn aucun soucis c'est mieux de parler en direct, je te donnerai des conseils si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Lolita, si tu veux des infos !! Peut-être qu'on les connait donc plus à même de te dire comment ils travaillent.
Par contre, pour les pédigrées, c'est Lolita ou quelqu'un d'autres lol j'y connais pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
voila, j ai ete voir les trois elevages que javais selectionnee mais il y en a un qui ma beaucoup plus ,les gens etaient tres gentils ,elevage prope .
On a pu voir les adultes en libertes avec une enttente parfaite et tres gentils avec les etrangers ,les parents des chiots on un bon pedigree on fait des exposition et le pere est recommander 4.
Les chiotS doivent naitrent le 20juin et pres a partir pour le 20aout parfait pour moi donc je pense que si une femelle néé je vais la reserver .
On a meme choisi le prenom sa sera déesse .
Bon voila pour les nouvelles .MERCI A TOUS CELINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! bon courage pour l'attente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Juste un petit coucou pour vous dire que la femelle a mis bas avec 2jours d avance et dex chiot mort il en reste un et ses un male donc ses ratait pour moi
on repart en quete d un chiot
nous somme tres decu cela fait tres lontemps que nous cherchons on desespere un peu
voila pour les derniere nouvel
celine au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas desesperer, plus l'attente et longue et plus k'arrivée du chiot est une fete!! Je ne suis pas la seule, mais j'ai attendu Neo 2 ans, le temps qu'on se decide sur l'elevage et la portée qu'on voulait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jeu , c'est parfois rageant mais c'est ainsi ..

pour Hunta j'ai attendu 2 ans aussi et j'en connais qui attendent les bébés de Hunta depuis , très très très longtemps ...

et c'est le cas pour d'autres ... le jour viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je recherche toujour;mais j ai suivi votre conseil je regarde dans toute la france et ++++ je suis peu etre sur quelque chose mais ses vraiment pas sur qu a je n est pas le permi et mon mari travail beaucoup et tard il a des horaire bizarre donc le moyen de locomotion me bloc mais je cherche et si trouve ;bas je m arrengerais
voila pour les news
a bientot celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es sur que tu te complique pas la vie?

A ma connaissance, et je ne parle pas de MA portée, mais depuis
4 mois il y a eu à ma connaissance 13 portées qui tiennent vraiment la route en pedigré & élevage dans un rayon de 3 heures maxi de montpellier (narbonne,perpignan,fabregues,nimes,generac,milhaud,ardeche,saint etienne,mornas,aix,marseille,comps,au dessus de toulon, etc )

maintenant que l'accueil d'un chien se fasse dans le temps , no problem , chacun son rythme pour le bonheur du staffi en question , allez courage à ma connaissance d'ici fin 2008 il y a proche de chez toi 5/6 portées à venir qui seront trés bien (compte tenu que JAMAIS un éleveur ne te garantira ce qui ne peux etre garantie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui je sais mais souvent la couleur que je recherche n est pas la bonne ou il y a plus de femelle deja reserver depuis des mois comps ses se qui mes arriver l eleveur de perpignan lui ne fait as darangement financier sur les femelle ou maxi 2 fois a la je ne pouvait pas suivre il y en a que tu ma cité que je savais pas.
PUIS JE RECHERCHAISpour mi aout date du retour des vacanc ar il aurais etais trop petit pour voyager surtout hors de france et ceci et mon avi.
puis j ai trouve certe je vais le chercher loin et cela va entreiner pus de frais que l achat du chiot mais je suis sur que sa sera un bon chiot je vous en drai plus quand je reservais le chiot
voila merci a tous ce qui on pris un peu de lors temp pour me repondre
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver, des portées, il y a en a pas mal en ce moment.

Dans le sud, tu auras pas mal de rouges mais il y a quelques élevages ou particuliers qui ont des chiens noirs/bringés.
Pas besoin de monter sur Paris (exemple) sauf si tu trouves un mariage qui te plais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
voila j ai trouvai ma petite femelle Smile Smile elle se trouve en belgique elle vient de l elevage small comics du mariage de jack et kissy I love you ils sont magnifiques cheers et ont un super pedigree .
ont est fou de joie on la recupere fin aout cheers ;on langui deja bounce
on suit les nouvelles sur leurs poste
voila encord merci a tous pour toute vos reponse
je vous tiendrez au courant de la suite bientot et quand je l aurais je ne manquerai pas de vous innodez de photos
a bientot celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation, moi j'aurai une des sœurs aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...