Doudie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon anniversaire nacera et gros bibi à tes petits bous de chou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon anniversaire!! toi aussi tu es du mois de juin!! va falloir qu'on fasse un barbuc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bon anniversaire Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon anniv' Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avec un peu de retard bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais... Joyeux anniversaire nas. Coucou à tes ptis loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci à tous pour mon anniv'!!!! Même si je suis dég' de prendre un an de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 marinedaxx a écrit:bon anniversaire!! toi aussi tu es du mois de juin!! va falloir qu'on fasse un barbuc!! Et oui une gémeaux aussi!!! C'est clair, il faut qu'on passe avec steph et Kassie se faire un barbec chez toi!!!! Mais c'est vrai qu'avec les chiots c'est pas possible en ce moment... Ptetre fin juillet alors quand on ira chez le beau-père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une petite fleur pour un jolie prénom, que perso j'adore,, le moi de juin j'en féte deux, lucas vient de faire 20ans et cyril le 24 en fera 28 ans, alors vive le moi de juin!!!!! et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 joelle et juan a écrit: une petite fleur pour un jolie prénom, que perso j'adore,, le moi de juin j'en féte deux, lucas vient de faire 20ans et cyril le 24 en fera 28 ans, alors vive le moi de juin!!!!! et bonne anniversaire Merci beaucoup à vous 2!!!!! Vive le mois de juin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bon anni j'avais pas vu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites