BIBI111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici la dernière recrue de la maison ; Daredevil, 2 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est mignon, ton nouveau, on connait c'est parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oué super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 De jolies photos, bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tres mignon le pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Efféctivement très mignon ,c'est un fils a King ? (on dirait).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui c'est un fils a King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BIBI a écrit:Oui c'est un fils a King ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est tres mignon, et il a un peu la bouille a son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Essai de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rho il est vraiment superbe et pour son age il fait pas la tronche pour la statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici le frère de Daredevil : Dark 2 mois 1/2 qui est venu encourager son papa King a Semur en Auxois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très mignonne cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici Daredevil a 4 mois 1/2 (étape Girafe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 étape girafe je connais bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adorece loulou!! BIBI, arrete de leur tirer sur les pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 What a beautiful puppy...wowww.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 août 2008 nice "girafe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2008 super le petit, j'aime bcp1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Daredevil a 10 mois ; il commence a prendre un peu de "volume". Merci Marine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2009 amaury ton chouchou!!! tres joli chien, sportif et elegant!! j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 il a bcp changé oui, mais toujours aussi elegant! sympa ces dernieres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah oui, lui c'est mon coup de coeur du we, un super petit chien avec une vrai peche, une pile. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites