staffys76 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila c'est un des chiots que j'ai produit CASPER OF GHOST DE LA TANNIERE DES NAINS ne le 06/05/07 Mere:ARINA DE JL Pere:MACHUSI LEGEND DIT MARLEY Merci de diffuser. Pour plus de renseignement tel: 02/35/32/78/44 06/26/82/51/91 06/59/53/54/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon y a pas un ti foyer pour mon loulou? En faites l'histoire ses que son maitre et rentrer en prison et pour sortir il fallait kil retrouve un appart en attendant CASPER etait chez ses parent!! Il on trouver l'appart mes le nouveau proprio en veut pas.Il on recu 3 plainte en 1 semaine et meme avec les texte de loi il ne veut rien comprendre il a dit ses le chien ou vous!!Donc les repris je le garderai bien mais j'ai deja 3 males!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ya des photo du chien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui je les met tout a lheure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 juin 2008 staffys76 a écrit:Oui je les met tout a lheure!!! ok merci c est cool il est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bringer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 juin 2008 staffys76 a écrit:Bringer!!! ha ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annick Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour est il toujours a placé ce joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non, je crois qu'il a deja ete place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annick Posté(e) le 1 juillet 2008 a bon tant pis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 casper a trouver de nouveaux maitres.il va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites