Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micstaff

Les jouets KONG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un en a déjà acheté?
Qu'en pensez-vous?

Invité
J'en ai déjà acheter mais elle arrive à les déplumer, donc je ne lui en laisse plus pour ma part.

resistant ya la balle kong pas mal Wink

sinon les kong le plus solide c est le noir Smile

Invité
Pour les kongs toujours les noirs mais faut les changer régulièrement. Le seul jouet que j'ai vu leur résister, le boomer ball

la boomer ça abime les dents ! moi je men suis debarasé Smile etje me voi mal laissé mon chien avec dans mon Salon Smile

Alpha a des trucs en caoutchouc dur qu'il n'a jamais réussit à détruire. Je pense que ça doit être la "même chose" que la balle kong.

Il faut éviter tout les trucs qui dépassent des jouets ou comme les pouic pouic, les chiens aiment bien retirer ce qui fait du bruit Very Happy

Sinon les jouets de chez Staffin'co, pour ma part, j'ai acheter un 'Hercule' pour les dents, gros et lourd, il n'a pas réussit à le détruire encore.

Invité
BATMAN a écrit:
la boomer ça abime les dents ! moi je men suis debarasé Smile etje me voi mal laissé mon chien avec dans mon Salon Smile

Faut pas prendre un boomer de petite taille. Ils ont font de grande taille pour les tigres et leurs dents ne sont pas abîmer faut pas pousser quand même!!!!! le staffie c'est par un alligator ET CE N EST PAS FAIT POUR UN SALON.
De toute façon un staffie peut s'abîmer les dents avec un bout de bois, des cailloux etc etc.

staffie52 a écrit:
BATMAN a écrit:

Faut pas prendre un boomer de petite taille. Ils ont font de grande taille pour les tigres et leurs dents ne sont pas abîmer faut pas pousser quand même!!!!! le staffie c'est par un alligator ET CE N EST PAS FAIT POUR UN SALON.
De toute façon un staffie peut s'abîmer les dents avec un bout de bois, des cailloux etc etc.

oui ok moi jai les 2 tailles de boomer ! la plus grand idem , et il a perdu un bout de dent avec ! donc du coup jai donné mes boomer !

mais c est sur il peut s abimer les dents avec un bout de bois ou un cailloux Smile

Invité
BATMAN a écrit:
staffie52 a écrit:
BATMAN a écrit:

oui ok moi jai les 2 tailles de boomer ! la plus grand idem , et il a perdu un bout de dent avec ! donc du coup jai donné mes boomer !

mais c est sur il peut s abimer les dents avec un bout de bois ou un cailloux Smile

Surtout qu'il adore machouiller les cailloux sur les radio de classy on voit des cailloux dans l'estomac. Un des hic du staffie c'est qu'il adore machouiller Very Happy

Invité
Oui, Purdey qui n'abîme rien à la maison chiot m'a juste déchiré une paire d'escarpins minelli à 120 euros la paire...
Depuis je range mes chaussures dans un meuble approprié Smile
Et les jeux de balle ou de kong c'est à l'extérieur uniquement !

Invité
Le kong noir Virus n'iame pas car comme assez résistant c'est pas marrant ca se déchiquette pas !!! MDR

Je corise les doigts les miens aiment mordiller mais n'avalent pas...

Faut que 'jessaye la boomer moi depuis le temps que je le dis.

moi jamais vraiment de bétises.. j'ai de la chance . Le kong ils n'en sont pas fan sauf quand je met des friandises dedans ! LOL !

sinon tous les jeux c'est dehors , donc comme ils n'aiment pas rester dehors seul dans le jardin quand personne n'est avec eux , ils jouent très rarement seuls avec

Invité
En fait elle ne mâchouille pas le kong si je la laisse seule, mais elle va le mâcher quant on est avec elle et si on la regarde dans son canapé. Histoire de nous inviter au jeu.

Invité
bonjour
en effet il la vraiment bien manger
ma femme a travailler dans une animalerie je pense que c etait le jouet le plus solide la preuve que non

Invité
ok pour la boomer, dangereux en plus du risque de se cassai une dent,ya le risque de coinssement dans la bouche
Si la boomer et de taille qu il puisse la mettre dans la bouche,il va chercher a la crever et pas moyen !
j en ai achetai une dernierement mare de leur acheter toutes les semaine un balle en caoutchouc ,j en ai pris une de diametre 16 il a reussi a la mettre dans sa gueule il s est enerver puisqu il n a pas reussi a la crever .Il a fallue que je le calme pour lui enlever et depuis je prefere une balle par semaine
c est moins frustran

Les Nylabone c'est bien résistant aussi, mon mâle le préfère pour machouiller au kong, le kong il aime bien courir après.
Les boomer il aime pas contrairement à ma femelle qui s'acharne dessus et finie avec de la bave sur tout le corps !
Par contre c'est pas indéstructible, j'en ai vu une coupée en 2 par Ultime chez Christophe HKS affraid

Invité
vince a écrit:
Les Nylabone c'est bien résistant aussi, mon mâle le préfère pour machouiller au kong, le kong il aime bien courir après.
Les boomer il aime pas contrairement à ma femelle qui s'acharne dessus et finie avec de la bave sur tout le corps !
Par contre c'est pas indéstructible, j'en ai vu une coupée en 2 par Ultime chez Christophe HKS affraid

Cela doit être un boomer made in China car j'avais le vrai acheté à la boutique du molosse et il y a cinq ans.
Faut juste le prendre de bonne dimension c'est pas fait pour être pris dans la gueule mais pour être poussé lol!

staffie52 a écrit:
vince a écrit:

Cela doit être un boomer made in China car j'avais le vrai acheté à la boutique du molosse et il y a cinq ans.
Faut juste le prendre de bonne dimension c'est pas fait pour être pris dans la gueule mais pour être poussé lol!

Non c'était bien le gros a pousser de chez Staffi n co, à force de s'acharner il a réussit à faire un trou, mais bon Ultime c'est un cas à part lol!

Invité
vince a écrit:
staffie52 a écrit:
vince a écrit:

Non c'était bien le gros a pousser de chez Staffi n co, à force de s'acharner il a réussit à faire un trou, mais bon Ultime c'est un cas à part lol!

C'est vrai chaque chien est différent. J'avais une staffiote qui arrivait à pulvériser le jouet qu'un rott ne parvenait pas à croquer Very Happy

• Créer...