Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, je me présente , Françoise 29 ans d'alsace je possede un petit staffi de bientot 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue a toi françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue ! Vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 MERCI POUR L ACCEUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hello francoise sa gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 hello ca va bien et toi?? ton bébé va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BIENVENUE !!!! a toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, bienvenue à toi tu viens d'alsace mais d'où moi je viens de lorraine tu aurai des photos de ton ptit boutchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites