valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Peux t'on avoir le détail des dates sur les post. L'année n'est pas indiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bizarre moi j'ai la date des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu a l'année aussi Math?? Chez moi c'est la date sans l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui on ne voit pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je vais voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je comprend pas j'ia fait le changement dans l'administration du forum et ca a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 faut peut-être attendre que ca se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah bon moi ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu à la date entière avec 2008 dans les post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui ca depent d'un compte a l'autre il faut aller dans profil / préférences / format de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 valerievick a écrit:Tu à la date entière avec 2008 dans les post ?Oui je l'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je rectifie Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 merci math mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Des Tendres Heros a écrit:merci math mdr On ne se moque pas c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je me moque pas je me fou de ma gueule oui que je savais meme pas ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Des Tendres Heros a écrit:je me moque pas je me fou de ma gueule oui que je savais meme pas ca mdr c'est pour cela qu'il y a qu'un seul patron mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Vois tu le qui se la joue, je vais te bannir tu va voir xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est clair bonjour les chevilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hey les deux ados on se calme la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites