Invité Posté(e) le 15 juin 2008 VOILA CROSS FIRE A 10 MOIS ET DEMI JE SAIS LA POSE C EST PAS LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trés beau ! j'ador sa tete sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joli, qui sont ses parents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 juin 2008 kikou a vous il a une très belle expression sur ces photos le pti Cross et des yeux bien rond A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci ses parents sont MEIN STAFFI DANAE et VALGLO CLANSMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 FRANCOISE a écrit:Merci ses parents sont MEIN STAFFI DANAE et VALGLO CLANSMAN On voit très bien que c'est un fils de Valglo Clansman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Little Earthquakes a écrit:FRANCOISE a écrit:Merci ses parents sont MEIN STAFFI DANAE et VALGLO CLANSMAN On voit très bien que c'est un fils de Valglo Clansman! tu connais son père?? des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FRANCOISE a écrit:Little Earthquakes a écrit:FRANCOISE a écrit:Merci ses parents sont MEIN STAFFI DANAE et VALGLO CLANSMAN On voit très bien que c'est un fils de Valglo Clansman! tu connais son père?? des photos?? Oui, Valglo Clansman est le père de quelques staffies de moi. Il habite chez une copine de moi. Ici deux photos de Valglo Clansman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très belle tête, il ressemble bien à son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 [quo Oui, Valglo Clansman est le père de quelques staffies de moi. Il habite chez une copine de moi. Ici deux photos de Valglo Clansman: [/quote] merci si jamais tu en as d'autres je suis preneuse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe chien ce Valglo Clansman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Little Earthquakes a écrit:FRANCOISE a écrit:Merci ses parents sont MEIN STAFFI DANAE et VALGLO CLANSMAN On voit très bien que c'est un fils de Valglo Clansman! I agree! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Hello Françoise. Photo de votre visite, qui nous a fait plaisir. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 VOILA QUELQUES PHOTOS DE CROSS FIRE 12 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très joli photos et j'adore son tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hello sa roule il a bien changer depuis la derniere fois il a lair tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mignon le pti et encore plus beau en vrai Bon week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 julien 68 a écrit:hello sa roule il a bien changer depuis la derniere fois il a lair tres sympa SALUT CA VA BIEN PASSER UN JOUR ON POURRA SE FAIRE UNE BALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 voila CROSS FIRE 13 mois et SANDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites