valerievick 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je tenais à remercier Sebastien Le Maux et Myriam Blancheton et toute l'équipe qui a organisé l'exposition de Chateauroux, c'était très conviviale et de très beaux lots (les assiettes sont très belles) qui ont récompenser les gagnants ! BRAVO !!Valérie et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je voulais aussi préciser que le Juge Mr. Goodwin Keith (GB) a tout spécialement offert de très beaux verres flûtes en cristal. Bientôt les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cool, vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations aux organisateurs du SHOW. Le cadre était tout simplement génial (grand stade à côté, wc, nourriture) Bravo Sébastien et les autres ! Très belles assiettes et trophés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vite les photos....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici les résultats presque complets. Baby mâle 1er T.P. MEILLEUR BABY Hot king staff devil's Jeune mâle 1er exc MEILLEUR JEUNE Cyrus the virus de la vauxoise 2e exc Brundenlaws vandal 3e exc Rolenska winner takes it all ??? Clash des gray mice des graviers Intermédiaire mâle 1er exc MEILLEUR MOUVEMENT Celtic Warrior 2e exc Hole shot team black ice 3e exc MC performance beautifull tiger 4e exc Crossfire alpaka de miss daisy exc Action doggy dog chester one exc Bobby brown of little bomber Ouverte mâle 1er exc MEILLEUR MALE ET MEILLEUR DE RACE : As sly des anges de la cité phocéenne 2e exc MEILLEURE TETE Northpoint's red devil at seastaff 3e exc Staffanatic's bruce lee 4e exc Action doggy dog buyller Champion mâle 1er exc Hole shot team bossman Baby femelle 1ère T.P. Staffanatic's catch me if you can Puppy femelle 1ere TP MEILLEURE PUPPY Come as you are de la Vauxoise Jeune femelle 1ere exc Cendrillon by jupiter des têtes brulées 2e exc MC performance chili pepper 3e exc Charmed princess de la Vauxoise 4e exc Crime of century de l'éternelle passion ??? Action doggy dog chilli tickle ??? Candy apple by jupiter des têtes brulées ??? MC performance criminal intent Très Bon Action doggy dog channel cheek Intermédiaire femelle 1er exc Bright band of gold Ouverte femelle 1er exc MEILLEURE FEMELLE Staffanatic's uppercut 2e exc Bloody de la vauxoise 3e exc Aterla island du domaine de liana Exc Mirrin's fairy royal golden ruby exc Angel's heart de la vauxoise Champion femelle 1er exc CH A nice girl de la vauxoise Travail femelle 1er exc A miracle of life de la vauxoise Félicitations a tous ; merci a Aurélien et Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 félicitation à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 valerievick a écrit:Je tenais à remercier Sebastien Le Maux et Myriam Blancheton et toute l'équipe qui a organisé l'exposition de Chateauroux, c'était très conviviale et de très beaux lots (les assiettes sont très belles) qui ont récompenser les gagnants ! BRAVO !! Valérie et Laurent Super sympa, bonne organisation et ambiance, avec de jolis récompense, Bravo !!! Félicitations a tous !! Big up a mon pote Julien et son chien Sid , et a Marcel et Henri c'été leur journée, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MEILLEUR JEUNE Cyrus the virus de la vauxoise Bravo a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bravo et merci pour les résultats ! Uppercut reprend du service avec succès ! qui jugeait cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est indiqué page 1 Merci Vincent Bravo à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bravo a tous des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2008 laurent a écrit:bravo a tous des photos? aller les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo a tous, Val et Laurent, vous pouvez etre fiers de votre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ont est fier de lui quelque soit ses résultats c'est un amour Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est sur les resultats on s'en moque mais bon, ca doit quand meme faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui bien sur je suis trés content !! En plus trés bonne expo super journée avec des gens sympas ! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2008 116 Chiens inscrits :65 Bull Terrier8 Bull Terrier Miniature6 American staffordshire Terrier36 staffordshire bull TerrierIl y a beaucoup de photos : (j'ai beaucoup de mal à supprimer )Cliquez ci-dessousAlbum Photos Chateauroux Déols 2008 Quelqu'un a t'il des photos de Devil's Dream (Super Puppy mâle) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sid et Back's. As Sly. Cendrillon. Chilly Pepper. Charmed Princess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nice. Life. Red et Ruby. Sid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BIBI a écrit:Voici les résultats presque complets. Baby mâle 1er T.P. MEILLEUR BABY Hot king staff devil's Jeune mâle 1er exc MEILLEUR JEUNE Cyrus the virus de la vauxoise 2e exc Brundenlaws vandal 3e exc Rolenska winner takes it all ??? Clash des gray mice des graviers Intermédiaire mâle 1er exc MEILLEUR MOUVEMENT Celtic Warrior 2e exc Hole shot team black ice 3e exc MC performance beautifull tiger 4e exc Crossfire alpaka de miss daisy exc Action doggy dog chester one exc Bobby brown of little bomber Ouverte mâle 1er exc MEILLEUR MALE ET MEILLEUR DE RACE : As sly des anges de la cité phocéenne 2e exc MEILLEURE TETE Northpoint's red devil at seastaff 3e exc Staffanatic's bruce lee 4e exc Action doggy dog buyller Champion mâle 1er exc Hole shot team bossman Baby femelle 1ère T.P. Staffanatic's catch me if you can Puppy femelle 1ere TP MEILLEURE PUPPY Come as you are de la Vauxoise Jeune femelle 1ere exc Cendrillon by jupiter des têtes brulées 2e exc MC performance chili pepper 3e exc Charmed princess de la Vauxoise 4e exc Crime of century de l'éternelle passion ??? Action doggy dog chilli tickle ??? Candy apple by jupiter des têtes brulées ??? MC performance criminal intent Très Bon Action doggy dog channel cheek Intermédiaire femelle 1er exc Bright band of gold Ouverte femelle 1er exc MEILLEURE FEMELLE Staffanatic's uppercut 2e exc Bloody de la vauxoise 3e exc Aterla island du domaine de liana Exc Mirrin's fairy royal golden ruby exc Angel's heart de la vauxoise Champion femelle 1er exc CH A nice girl de la vauxoise Travail femelle 1er exc A miracle of life de la vauxoise Félicitations a tous ; merci a Aurélien et Vincent De rien Bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bravo julien et vincent et bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 valerievick a écrit:Ont est fier de lui quelque soit ses résultats c'est un amour Laurent. Je suis d'accord avec toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cool les photos de mes filles ; je les pique !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 juin 2008 belle photos merci j'aime surtout red et sa cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Quelques photos de Châteauroux demeurent visibles sur mon site: http://www.objectif-stafford.book.fr/ Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 toujours aussi superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sisyphe a écrit:Quelques photos de Châteauroux demeurent visibles sur mon site: http://www.objectif-stafford.book.fr/ Cordialement Merci pour tes photos toujours aussi magnifiques !!! Le portrait de Red est splendide !!! Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Si Red était un sportif, il serait sans conteste un vrai Rudby man ! Je me suis bien amusée à le prendre en photo, il a vraiment l'âme d'un étalon dans ce qu'il dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2008 valerievick a écrit:Merci Merci à toi aussi pour les photos mais je l'ai déjà fait par e-mail Heureusement que vous êtes là Biz Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sisyphe a écrit:Si Red était un sportif, il serait sans conteste un vrai Rudby man ! Je me suis bien amusée à le prendre en photo, il a vraiment l'âme d'un étalon dans ce qu'il dégage. Merci , je lui transmetrrais C'est neanmoins ce que Mr Goodwin lui a reproché ... trop musculeux et trop chargé des épaules ... mais je n'y peu rien , il est comme ça même s'il ne fait pas de sport Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 juin 2008 staffanatic a écrit:Sisyphe a écrit:Si Red était un sportif, il serait sans conteste un vrai Rudby man ! Je me suis bien amusée à le prendre en photo, il a vraiment l'âme d'un étalon dans ce qu'il dégage. Merci , je lui transmetrrais C'est neanmoins ce que Mr Goodwin lui a reproché ... trop musculeux et trop chargé des épaules ... mais je n'y peu rien , il est comme ça même s'il ne fait pas de sport Henri Pour moi, Red n'est pas trop musculeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 juin 2008 staffanatic a écrit:valerievick a écrit:Merci Merci à toi aussi pour les photos mais je l'ai déjà fait par e-mail Heureusement que vous êtes là BizHenriJe n'ai pas le même Talent que Lisa Mais j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 valerievick a écrit:staffanatic a écrit:valerievick a écrit:Merci Merci à toi aussi pour les photos mais je l'ai déjà fait par e-mail Heureusement que vous êtes là Biz Henri Je n'ai pas le même Talent que Lisa Mais j'apprend Ton album est très bien, sur mozilla je ne parviens pas a le lire par contre est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aucune idée je suis sur explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 valerievick a écrit:116 Chiens inscrits : 65 Bull Terrier 8 Bull Terrier Miniature 6 American staffordshire Terrier 36 staffordshire bull Terrier Il y a beaucoup de photos : (j'ai beaucoup de mal à supprimer ) Cliquez ci-dessous Album Photos Chateauroux Déols 2008 Quelqu'un a t'il des photos de Devil's Dream (Super Puppy mâle) ? super cool le "mitraillage" de tof ,on croirait y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites