Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Charming Lady Di (màj : 02/10/09)

Messages recommandés

Quelques photos de ma belette, issue de l'élevage de la Vauxoise, et âgée de 6 mois :












Un immense merci à Bibi de me l'avoir confiée, cette louloute est vraiment géniale ! Elle s'entend bien avec tout le monde, sociable à l'extrême, et très intelligente Very Happy
Bon elle est aussi devenue une mini-tornade, qui collectionne les chaussures (mais attention une de chaque paire s'il vous plait, elle vous laisse systématiquement la deuxième ... trop aimable qu'elle est ...), et détruit tout objet vous permettant de regarder la télé (télé-commande, carte canalsat ...). M'enfin, je ne regrette pas une seconde d'avoir ramenée cette bébête de Bourgogne et elle semble s'être de son côté très bien faite également à l'air picard !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mes demoiselles !!!! mdr

Bienvenue sur ce forum ; et c'est MOI qui te remercie de l'avoir accueillit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie "the Robbinette" lol!

J'adore cette petite chienne, j'ai été ravie de la présenter à Tournan et je te souhaite plein de bonheur avec elle... et j'ai trop hâte qu'on se retrouve en expo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois aujourd'hui, ça se fête en jouant ...





Et quand on se fait piquer le jeu, on se dit qu'un apportable peut bien faire l'affaire ...





Et quand on se fait piquer l'apportable, on se dit qu'une bulldog innocente peut bien faire l'affaire ...



Et quand la bulldog préfère partir ?? Ben ... tant pis !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la soeur de mon Robbie donc c'est Piuck X Velvet.

Toujours sa tête de fripouille la loupiotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucuop sa tête et son expression!
et les fotos...superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit entraînement statique avant l'expo de samedi (Liège, en classe puppy) ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle!!!
Je serai aussi à Liège avec Girka en puppy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Contente de pouvoir voir Girka samedi ! Elle me plait beaucoup en photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ma crapette :-D

Je n'y manquerai pas pour les bisoux Véro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! :-D

Oui elle commence à joliment se dessiner (plus facile à se rendre compte de profil, mais aucune photo de profil qui ait donné quelque chose :-(

En fait aucune photo d'aujourd'hui ne me plait réellement. J'ai voulu profiter du soleil (rare en Picardie) pour en refaire quelques unes, mais mon père n'a visiblement pas été inspiré, soit elles sont floues, soient elles sont hors cadre (manque une patte, une oreille, etc), soit elles sont techniquement correctes, mais c'est l'attitude la chienne au moment de la photo qui ne me plait guère.

Sur celles que j'ai mise, j'aime son expression qui est assez représentative des tronches qu'elle me sort régulièrement, mais les pattes partent en "sucette", parce qu'elle tire comme une dingue pour aller choper le bout de fromage qui nous sert de "motivation" (elle aime pas les photos, alors pour la motiver faut ruser). Bref ... J'aime ma chienne beaucoup plus que les photos d'elle lol Mais c'est bien le principal !!! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Super jolie tete la Didi ; elle commence a prendre en volume.


C'est celle que tu avais récupèré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je suis ravie qu'elle ai été "adoptée" par Aurélie chez qui elle est super bien et qui en bonus la sort en expos et la fait travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
oui et je suis ravie qu'elle ai été "adoptée" par Aurélie chez qui elle est super bien et qui en bonus la sort en expos et la fait travailler.


Dans ce cas elle pouvait pas mieux tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jadore vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promenade dans la neige avec les cousins anglais ...



Battue à la course par une bulldog !!!! (bon ok la bulldog était partie de beaucoup moins loin, mais elle se donne du mal pour arriver la première aussi Laughing )




Au chaud à la maison, parce que moins 15 °C en moyenne sur la semaine, ça va 5 minutes, mais on commence à saturer ... Razz










(l'épaule quelque peu "dénudée" c'est la bonne idée de mon véto qui, à la moindre plaie, sort sa tondeuse. Du coup Didi, altercation oblige avec une autre de mes chiennes, se retrouve tondue sur une partie de la patte avant et une partie de la patte arrière gauche. Tout ça pour qu'au final, le véto me sorte "bon ben c'est complètement superficiel !!" Ca oui je sais bien que les trois petites plaies sont superficielles, mais la tonte elle, elle est bien profonde par contre !! Rolling Eyes Ca donne un genre remarquez, mais sérieusement, ça met combien de temps selon vous à repousser ?! Sur des chiens à poil plus dense, je sais à peu près, mais le poil du staffie reste un mystère pour moi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos !

pour le staffie , le poil est très long a repousser , trop long a mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...