Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Charming Lady Di (màj : 02/10/09)

Messages recommandés

Invité
très jolie puce, j'aime bien les anglais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le poil est long à repousser, quelques semaines je dirais, ça repousse doucement mais surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle chienne.ma chienne a ete rase a blanc a l epaule sa a mis un mois pour repousser 6 semaine maxi et sur le noir serieux sa ne se voit plus tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour les expressions, ce sera plus facile de se rendre compte sur cette série ...

Didi à presque 15 mois (déjà !)








(un peu sombres les suivantes sans le flash, mais j'aimais pas trop le rendu blanchâtre du flash ...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi, 17 mois (oui c'est juste la photo de mon avatar en fait, mais en plus grand geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très jolie cette miss!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la miss !! Very Happy

Elle vient de reprendre l'entraînement histoire de peaufiner la musculature. Son "ex-entraineur" (comprenez mon père Laughing ) ancien marathonien qui me faisait gracieusement courir les chiennes à l'entraînement régulièrement, ayant quelque peu déserté, je me suis achetée un beau vélo tout neuf et on s'en sert tous les jours ... Pour le moment, je souffre plus que les chiennes Razz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle bien typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi, 22 mois, devenue entre temps "recommandée" et de retour sur les terres de son "enfance", la Nièvre, ce qui ne semble pas lui déplaire (je précise que c'est parce que j'ai moi aussi déménagé hein ... elle n'aurait pas trouvé le chemin toute seule lol)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh au top les photos de la Bourguignonne !!! Elle a vraiment éclaté encore.

Une papouille de ma part a Didi et caresses aux autres animaux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Pas de souci pour les caresses aux autres animaux, y'en a même un pour qui je porte réclamation. On me l'a donné en le disant "farouche", il a failli rentrer dans ma cuisine hier tellement il me lâche pas MDR
C'est fou, même les gens qui passent à la maison hallucinent. Ils disent que j'ai un garde du corps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe j"aime beaucoup!!!! I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, voilà ma petite chérie d'amour ! Elle a encore changé, je la trouve de plus en plus jolie.

Robbie lui fait une grosse léchouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...