Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Voici Purdey ma petite chienne à 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vraiment très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 JE suis du même avis que HKS et Quels yeux ! Deux perles noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est vraiment belle ta purdey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour vos comments Cheers xx La sauterelle vous passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique ta Purdey!!!Super expression!!! Et la photo est superbe aussi, comme d'hab Lisa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe la Purdey Vraiment trés jolie chienne !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 18 juin 2008 very beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Beautiful! J'aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres tres belle femelle red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 très jolie chienne très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites