Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous, voilà mon loulou s'est découvert une nouvelle passion ce week end, sauter part dessus des palettes Very Happy Donc j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour lui faire faire des cours d'agility, est ce que je dois lui faire prendre des cours d'éducation avant? Quel club choisir? ...
Tous vos conseils seront bon à prendre !

Quelques photos du délire:

moi je fais de l'agilty avec une de mes chienne!!
il faut commencer par de l'obeissance(assis,couché pas bouger,reste....)

je suis passé en 2èmè degré avec asian à avignon!!
depuis on a fait 3 concours en 2(le pradet,la valette et eurocopter et oulioulles en janvier!!
on a eu nos calif gpf(je crois)et on cherche un a pour monter un équipe pour un concour(je sais plus le nom)

Invité
dans notre club pas besoin de faire d'educ pour commencer l'agi

bonsoir
moi aujourd hui on a demaré l agility debutant avec dana quel regal ,elle ses eclatait !!!
En parallelle,on fait les courd éducation surtout pour les ordres sans laisse car avec la laisse ses niquel elle a tout assimilé

Dans mon club on commence tous les chiens sans laisse en agility car parfois la laisse gêne le chien plus qu'autre chose, donc on demande quand même un minimum de pré-requis : rappel correct même en présence d'autres chiens, mais surtout par le jeu et pas en beuglant ainsi qu'un fort relationnel entre le chien et son maître.

oui moi ses sa on fait l agility sans laisse donc on pofine l educ en parallele

salut, c'est julie (compagne d'olivier élevage of glowing cloud en vendée).
On fait des concours de beauté, et moi personnellement je me suis décidé à faire de l'agility avec cayou notre dernier petit mâle qu'on à garder a la maison. En plus oliv fait du vélo régulièrement avec en forêt donc il a la forme pour!!!! Je suis en club depuis peu. Je voulais trouver un club ou je me sente bien. Bref j'ai trouvé mon club, et me voila que je commence à faire de l'éducation. Parallèlement à cela, je commence progressivement et doucement l'agility. Je pense commencer les concours d ici un an. Franchement c'est génial de voir mon petit chien s'éclater comme ça. Maud je t'ai vu au concours de Fontenay le comte début janvier. J'ai été surprise et contente de voir un petit staffy là bas.
Donc je me suis pas mal renseignée depuis, j'en ai parlé aussi avec amélie qui ma conseiller aussi. Mais je ne suis que novice donc j'ai encore plein de chose à apprendre!!!!

Contente que ma tite staffie t'ait motivée ! Smile
Tu vas dans quel club alors ?

• Créer...