nini111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ma petite tess attends enfin des bb , en effet aprés 2 saillies , j'avais laissée tomber, et oui pas patiente la fille et comme un derniere perche à la chance je recommence et hop donc very tess et amadeus maximus vont être parents pour le 2 juillet ce seront mes tout premiers staffies sous mon affix, et je crois que je vais avoir bie du mal à les confierà de nouvelles familles mais bon pur l'instand c'est l'attente, la maman se porte à merveille a 54 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitation!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonsoir felicitation a vous celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ah c'est cool!!!! Tino va être tonton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 25 juin 2008 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2008 félicitations et bonne chance pour la suite alors! et au faite, tu nous mets quand des fotos de ton bonhomme, je vois qu'il a bien grandit sur l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci à tous, j'ai vraiment hâte de caliner mes petits boudins!!lol mon gros malgrés un super appareil que je me suis offert!!!! je suis nul en photos , faut que je prenne des cours!!!!! oui il a grandit il va bientôt avoir 9 mois faut d'ailleur que je le pése pour voir, trés affectueux, je l'emmene a campbon pour sa premiére expo, je verrais bien ce que cela donneras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aujourd'hui est un grand jour, tess va avoir ces chiots par cesarienne, j'ai mal aux doigts à force de croiser les doigts, mais bon j'ai une bonne véto , j'ai confiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je croise les doigts aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et si je suis là pour donner un coup de main c'est encore mieux ! LOL ! je serais là (chez Françoise) a 15H 30 ça ira ? vous m'attendez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne chance a vous, mais si la cesarienne est prevu d'avance, tout devrait bien se passer... vous faites une cesrienne de convenance, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors les bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ce n'est pas une césarienne de convenance , en fait la chienne a eu un accident il y a longtemps et a cause d'une broche , elle n'aurait pas pu mettre bas naturellement .. il y a 2 femelles et 1 mâle (noir et noir /bringé avec un peu de blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations !!! Ca s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Supère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tout se passe bien , les bb sont bien avec mamam qui s'occupe des 3 petits bouts avec amour voici le petit boy appelé "donattello " la 1er fille " dotty " et la deuxiéme " dizzy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Dotty j'iame bien comme prénom !!! lol Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations!beaux bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 félicitation et gros calin à la maman , vivement de voire les bb , plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitations! ok je comprends mieux, mais ceci dit je n'ai rien contre la cesarienne de convenance... super choux les titis bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 donatello le mâle dizzy femelle dotty femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime bien Donatello et Dotty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 comme moi et ce dès qu'il ont eu ... 2 min ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Dotty oh oui très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très jolie chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 août 2008 DIZZY LA FEMELLE ET DONATELLO LE MÄLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 août 2008 dottydizzydonattello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont super mignons!!! J'aime beaucoup Dotty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Toujours Dotty aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui dotty évolue bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire d'elle!!!lol je la garde sous le bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ils ot changé les petits loulous ! j'aime bien Dotty aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 août 2008 de nouvelles photos des petits boutsils sont pleins de vie, c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 11 août 2008 nice pups! another vote for dotty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres tres choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont vraiment mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Supère sympa ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympa les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 21 août 2008 nouvelles photosDOTTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils ont des bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dotty .. elle est trop choupi !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui je l'aime beaucoups je vais peut etre la garder finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Super les puppies!! Dotty est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites