Invité Posté(e) le 25 juin 2008 et bien voilà j'i suis!!!moi petit scaraber j'ai 2 passions les art martiaux qui me prend beaucoup de temps et les animaux. Parlons des animaux car nous sommes sur forum et bien c'est petite race il y'a vraiment pas beaucoup de tenps que je connais cette petit bête Un hazard mais un coup d foudre sur ce chien bref sinon je continue depuis que j'ai fait cette rencontre je me renseigne sur cette race et maintenant je sais ce que je veux. Je veux qu'il soit male de couleur noire avec une grosse tête,petit,trapu,très costaud.avis aux eleveurs si vous celà faite moi signe. Merci de votre gentilesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue ici maitre wong nim yi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra9 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hola Wong nim yi =) JE te souhaite de trouver ton bonheur et de faire celui de ton futur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Welome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci de votre accueill........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites