Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour , je souhaiterai savoir qui est ce staffy ? https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11840487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ramblestaff rough diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je te remercie je le trouve magnifique mais je savais pas quil etais il ce trouve à quel elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut ben en faite il est chez moi lol et il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ok je t ai envoyé un MP.MERCI pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas de koi a plus sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo un bien beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'aimerais bien avoir des nouvelles, photos, ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui c est vrai que cq fqit un moment et pas de nouvelles du tout...meme pas une petite foto dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites