Ringerike 0 Posté(e) le 26 juin 2008 The red one is the boy... Thank you for looking at my baby'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Great photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 SUPER the pups ; very beautifull colors !!! I love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Cracking pups!!! Great pics!!! Could you send us one picture of the mum and dad??? Thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nas a écrit:Cracking pups!!! Great pics!!! Could you send us one picture of the mum and dad??? Thanks!!! Thanks!! The mum: The dad: The pedigree: http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=26116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 wonderfull !!! love white head !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 et allez voir ses nouvelles tofs, geniales !!! j'ai déjà des regrets, tu me fais les memes en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 juin 2008 very nice babys and very nice parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Thank you all We are very proud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 I love markings and colors !! Nice pup's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis fan de cette portée....... Si je cherchai un staffie.......je craquerai à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites