Invité Posté(e) le 26 juin 2008 BONJOUR JE RECHERCHE DES PHOTO STAFFIE QUI APPARTIEN A LA MEME LIGNEE QUE MON CHIEN MERE:topless de la vauvoise de o'mally of the browndeanlaws et pin up de la lune de sang pere: tyson des tetes brulees de dumbriton william wallace et pretty polly of the browndeanlaws bullboys mais aussi bullyhouse nazac awesome venture shadowrun dumbriton rainbows end jackstaff wiseguy merci d avance a bientot greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.tetes-brulees.com/ Le site internet des têtes brulées avec pas mal de chiens du pédigré de Biggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et celui de Brigitte de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ok je vais aller voir merci beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui déjà la mère et la grand mère sont en photos sur mon site, donc tu peux te servir ; côté papa, il faut voir avec Françoise Pour ce qui est de savoir si il peux participer a des concours ou sa taille, il suffit de l'inscrire a une exposition ou le juge pourra le toiser et te diras ses qualités et défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je pense que tu peux en trouver pas mal, tappe dans google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites