julien04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Celui la je l'ai toujours bien aimé !!! Trés standard ...et supère caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est un fils à qui celui la; et quel age il a sur les fotos? il parait jeune; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime beaucoup celui la très jolie tète,bien compact et il semble avoir une très bonne condition physique vraiment un très beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c' est le frère de Venus des Guerriers Pacifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2008 julien a écrit:c' est le frère de Venus des Guerriers Pacifiques ... j'avais un doute ok, donc il a plus pris de maman c'est ça? il a l'air d'avoir une tête très "clean", ou un bon standart... c'est drole les différences entre frères et soeurs, merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 juin 2008 olenka a écrit:julien a écrit:c' est le frère de Venus des Guerriers Pacifiques ... j'avais un doute ok, donc il a plus pris de maman c'est ça? il a l'air d'avoir une tête très "clean", ou un bon standart... c'est drole les différences entre frères et soeurs, merci de partager Oui il a pris du coté de sa mére, il lui ressemble beaucoup, physiquement et au niveau caractére aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hotkingstaff a écrit:j'aime beaucoup celui la très jolie tète,bien compact et il semble avoir une très bonne condition physique vraiment un très beau mec J'étais sur que tu l'aimerais bien celui-là ça se voit pas trop sur les photos mais en type c'est un peu un mélange de Tyler et Ultime il a les mêmes épaules et un cou court et trés puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vince a écrit:hotkingstaff a écrit:j'aime beaucoup celui la très jolie tète,bien compact et il semble avoir une très bonne condition physique vraiment un très beau mec J'étais sur que tu l'aimerais bien celui-là ça se voit pas trop sur les photos mais en type c'est un peu un mélange de Tyler et Ultime il a les mêmes épaules et un cou court et trés puissant... s'est pour ça que j'aime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites