Virginie06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Joyeux anniversaire Couzzzzin...... Je suis la première cool Bises à la petite famille Virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon annif face de crabe^^ et go lvl up...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon anniv!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci, merci .... 24 piges, suis encore un ptit kevin !!! mdr Resto ce soir ! et demain une crasse frites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et oui un petit jeunot...... Attention au bidon qd meme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alors comme ça tu insinue que j'ai un bidon ! bon ok j'avoue .... Mais c'est pas uniquement à cause de la frite, y a la bière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2008 joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Thank You ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites