frederic1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour a tous je me presente fred j habite en belgique a bruxelles j ai 29ans je suis papa de deux petites filles et marié a une passionnée de chat sphinx elle a fais de ca passion un petit elevage familliale de nudiste voici le lien n hesiter pas a laisser des com http://paradis-du-sphinx.skyrock.com j ai toujours été passionné par le staffie et j ai attendu le bon moment et le bonne eleveur pour pouvoir m offrir mon futur compagnon j ai fais la rencontre du magnifique elevage du Little Earthquakes de madame loes martens je suis tomber amoureux des parents de mon futur petit male et je n ai pas hesiter une seule seconde a faire la reservation de mon petit male maintenant il me reste plus qu a attendre debut septembre pour acceuillir mon petit loulou tout est deja pret pour l acceuillir encore un grand merci a madame loes martens pour m avoir fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Welcome!!! J'adore vos sphynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci moi j adore vos chien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour votre accueille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci vous etes super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, j'aime beaucoup les sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui c est vrai ces des chats pot de colle il son super affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Welcome! Love your cats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites