Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ici quelques photos des chiots de Fatti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est des tres beaux bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wunss a écrit:c'est des tres beaux bb! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout mimi ces petits bous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres jolies, loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien dodu et joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super mignon ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super chiots Loes!!! J'adore la première petite femelle rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nas a écrit:Super chiots Loes!!! J'adore la première petite femelle rouge!!!! Pareil il y a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nas a écrit:Super chiots Loes!!! J'adore la première petite femelle rouge!!!! J'adore elle aussi. C'était une grande surprise pour l'éleveur et moi parce que la mère d'elle est bringé. Et moi, j'adore les staffies rouges qui ont les parents bringées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes loes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Des Tendres Heros a écrit:superbes loes !!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifique les chiots vite le mois de septembre j ai hate de les voirs les petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 frederic a écrit:magnifique les chiots vite le mois de septembre j ai hate de les voirs les petits loulou Dans 2,5 semaines les chiots vont être né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui j attend cette belle portée de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Very nice puppies :D Congratulations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 almightystaff a écrit:Very nice puppies :D Congratulations!! Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 really crackerand nice pups Gratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Carbonarastaff a écrit:really crackerand nice pups Gratulations Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Nas, spécially for you a few new photos of Fatti his pups. Puppy male Puppy female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Die groeien goed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 de beaux bb's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Beautiful litter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:Nas, spécially for you a few new photos of Fatti his pups. Puppy malePuppy female Ils sont superbes Loes!!! Et le mâle rouge j'adore, il est magnifique!!!!!! Dommage qu'il n'y ait pas une femelle comme ça!!!! La femelle est belle aussi, et les têtes des chiots superbes!!! Félicitations Loes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nas a écrit: Ils sont superbes Loes!!! Et le mâle rouge j'adore, il est magnifique!!!!!! Dommage qu'il n'y ait pas une femelle comme ça!!!! La femelle est belle aussi, et les têtes des chiots superbes!!! Félicitations Loes!!!! Merci! Je suis très fière sur les chiots de Fatti et Britt. Et c'est vrai que c'est le type de tête que nous aimons beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le fils de Fatti et Britt La fille de Fatti et Britt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Hey Loes leuk om mijn schatjes te zien...ben super trots op mijn puppy's.... fatti en britt hebben hun best gedaan.... groetjes sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 août 2008 silkoos a écrit:Hey Loes leuk om mijn schatjes te zien...ben super trots op mijn puppy's.... fatti en britt hebben hun best gedaan.... groetjes sil Ik ben ook kei trots op hen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super photos des chiots de Fatti, le mâle rouge est toujours aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 remercier-toi bien. nous sommes aussi le super fier de nos pups. et le reu rouge reste chez nous. nous sommes véritablement très fiers de ce mâle et à l'avenir avec lui vers le spectacle irons. sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites