BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour changer de la mare ou de la rivière, on a aussi un étang a 100 m de la maison ; les chiens adorent y aller Toujours les mêmes les 1er a l'eau : Asta l'amstaff, Winnie et Velvet (manque Bibi, au repos) Alors tu viens avec nous ??? Asta et Winnie On fait la course !!! C'est cool la baignade et un "plat" pour Asta C'est déjà fini, on rentre Petit slalom pour un motard de passage ; l'avantage de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super les tof!! on dirais les miens quand je rentre de la riviere (bon ok j'en ai que super!! et franchement j'echangerais la campagne contre rien au monde!!! pas de voiture (4/5par jour maxi) l'eau a 800m les champs autour, les bois!! le paradis des chiens quoi!! en super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui ça fais rêver toutes ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pfff je sens que je vais venir en vacances chez toi ! Trop belles ces photos de la meute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas de souci ; tu viens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Me prend pas au mot, sinon je débarque avec ma valise et mon Robbie MDR... Sans blague la ville c'est bien pour plein de choses, mais la campagne c'est super pour se ressourcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super toutes ces photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites