brigitte1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je me présente Brigitte, j'ai 5 chiens, 3 yorkshires, une bouledogue et depuis ce soir une staffie Dakota, déjà rebaptisée Nina par mon ami. Quelques photos Nina et son "papa" chez l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue ici ; caresses à Nina (ce petit nom lui va très bien) ! Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle a une bouille adorable, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue à vous !votre petite staffie est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 2ème Brigitte ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ola et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue !! Jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum de la part de l'autre Brigitte dite Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci pour votre accueil. Nina, s'appelle véritablement Dakota von Buster JR of Skystaff Starbuck. Elle vient donc de l'élevage Skystaff Starbuck qui setrouve dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vois que l'autre Brigitte est dans le 58, je suis moi aussi originare de la Nièvre, mes parents y vivent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Supère sympa cette petite chienne , bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour et bienvenu,Nous ne sommes pas très loin, et nous faisons très souvent (tous les soirs ou presque ) des petites ballades dans la forêt de Meudon côté Vélizy, si le coeur vous en dit.Carresse à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bien sûr que nous pourrons faire une petite promenade avec nos fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites