Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour de Nanabouda

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!
Je me suis déjà présenté sur l'autre forum staffie, alors vous me pardonner si je fais la flemme et "recopie" une bonne partie Rolling Eyes Razz

Je suis passionnée d'animaux, et à la recherche d'un chiot depuis 2 ans.
Je prends en effet mon temps pour choisir une race qui conviendrait le mieux à notre rythme de vie, et c'est en me renseignant et visitant quelques élevages et propriétaires de chiens que je suis tombée sur la race du staffie, que je ne connaissais pas (je connais plutôt les bouledogues français).

Et je crois bien que je suis tombé amoureuse;) du caractère, de l'intelligence de l'amour à revendre, de l'énergie et avec tout ça, un physique magnifique et pas trop grand.. l'idéal pour nous, car nous aimons prendre notre compagnon dans nos activités (balades en forêt, marche, nage au bord du lac etc) et pouvoir l'emmener en vacances (pas toujours possible avec un bouledogue français et leur problèmes de respiration..)

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir bénéficier de vos conseils, et infos sur cette race si particulière, son caractère, à quoi il faut penser faire attention lors des premiers mois, l'éducation recommandée, la santé, etc !!!

Je vais visiter prochainement 2 élevages un en France (De la Vauxoise) et l'autre en Belgique (Small Comics) loin de ma Suisse natale, mais ici, très peu d'élevage, ou alors de bons éleveurs, mais qui parlent allemand... bounce

Cordialement

Nanabouda bounce bounce Twisted Evil Crying or Very sad Arrow @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...