cali11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ch. cashalee charmer at crossguns X Ch Knockon yes you at ashbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est pas mal celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'adore!! la 2eme photos est superbe quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui la deuxieme est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sacré staffie !!!!! j'aime beaucoup ....j'adore !!! Supère papier en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 les staffies comme on adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Very nice Dog!!!! Do u have others pics plz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'aime beaucuop!!!! juste. c'est bien un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui c'est vraiment un mâle ...et il est pas mal du tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sur la dernière on appercoit un bout de sa masculinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 il manque de la substance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui, magnifique tête, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ja adore belle tete manque un peu de masse et de muscle, ne t inquiete pas dans ce forum il y a certin qui aime narguer mai en vois bien il a la tete d un male , qu elle age a t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour l'avoir vu recemment il manque vraiment pas de substance , sur ces photos il est bien jeune, il a beaucoup pris depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 alor staffy a voir , a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 j'aimerai bien vous envoyer les photo de mon staffi mais on fait comment ? [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 août 2008 /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Voila tout est expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super ce petit gars, j adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui moi aussi j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres tres beau stafford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tiens la serie originale de ces fotos, elles ont ete prise par un elevage polonais qui a utilise ce chien recemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi perso j'adore ; pressée de voir ce qu'il va me donner comme BB en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'adore!!!! Une super belle tête et un corps magnifique!!! La chance Bibi d'avoir des chiots de ce mâle!!! Tu vas le mettre sur quelle femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 alors vu que j avais demande l autoristation d utiliser les fotos, voila encore sa mere une fille d o shea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nas a écrit:Moi j'adore!!!! Tu vas le mettre sur quelle femelle??? Je vais le mettre sur Kiara (Chasing my dream de la Vauxoise) et je remercie encore Lucio d'avoir accepter ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres jolie famille!! Le male est superbe, Bibi ceux la aussi je viendrais les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu vas te faire du mal Tiss MDR mais tu viens quand tu veux, tu auras juste droit a une fouille de sac en règle PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non, non, je viens juste faire des photos!! et faire un gros calin a la p'tite Kiara qui est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIBI a écrit:nas a écrit:Moi j'adore!!!! Tu vas le mettre sur quelle femelle??? Je vais le mettre sur Kiara (Chasing my dream de la Vauxoise) et je remercie encore Lucio d'avoir accepter ce mariage. tres bon choix bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIBI a écrit:nas a écrit:Moi j'adore!!!! Tu vas le mettre sur quelle femelle??? Je vais le mettre sur Kiara (Chasing my dream de la Vauxoise) et je remercie encore Lucio d'avoir accepter ce mariage. Trèe belle portée en perspective Bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Nas ; j'espère en tout cas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hate d'etre l'année prochaine ou dans 2ans!!! j'adore ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toujous pas changé d'avis!!!!!!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 août 2010 kiffffffffffffff j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour les belles paroles sur O Shea me rendre heureux.Comme je dis toujours qu'il est mon troisième enfant. Je joins les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 août 2010 IL EST VRAIMENT SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 août 2010 super ce chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 août 2010 tres beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je craque trop trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 joli chien ... juste sa ligne de dos que je trouve pas terrible ... que ce soit sur les fotos quand il est jeune ou maintenant .... sinon le reste j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on peut pas avoir un chien parfait, même les tous grands champions on min 3 défaults, sinon moi je l'aime bien, un poil grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui après il a des qualités indéniables qui rattrape ses défauts j'aime toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites