nas 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelques nouvelles photos de la miss:Au parc:Au bord de l'eau:Et le sourire staffie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Tres mimi ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cool photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca c'est de la chienne compact!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est marrant comme elle fait beaucoup plus costaud sur les photos. Je la préfère en vrai mais toujours aussi sympa a regarder la miss ! Et une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alpha1708 a écrit:C'est marrant comme elle fait beaucoup plus costaud sur les photos.Je la préfère en vrai mais toujours aussi sympa a regarder la miss ! Et une couleur Ah oui??? Pourtant je les trafique pas, mon appareil est trop nul pour ça!!!! Elle fait ses 16,5 kg la miss, mais tout en muscle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magnifique ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 marinedaxx a écrit:hate de la revoir C"est pour bientôt Marine!!! Normalement, si tout va bien, on va sur Vitry le week-end du 20 juillet, je te tiens au courant de toute façon! Moi aussi j'ai hâte de voir en vrai ta RB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites