david hotz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila je vous présente la petite Divine good choice des tempêtes du pays breton ( Crossguns make my day / Bagdad bandidas des tempêtes du pays breton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils se ressemblent enormement avec ma portée!!! tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Marine, je crois que le mariage a bien fonctionné sur la grand mere et la petite fille ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Très jolie fille, c'est rigolo on dirait qu'elle a le signe pi sur la poitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui elle a toujours sont petit signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie ! Quel air sérieux dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelques petites news de la petite Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 des airs de famille avec sa soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolie elle porte a merveille son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quelques clichés de divine prisent aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 deja bien costaud la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Divine aujourd'hui, apres la ballade dominical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 muclé la fifille. la tete a son papa!! je la prefere a sa soeur dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien costaut la fifille et une sacré tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tres belles chiennes et photos....moi je trouve que son grand pere tytan a bien laisse son empreinte.....je la trouve bien foutus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le clan "Crossguns" a marqué le truc aussi ce que j'aime c'est qu'elle reste féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je la prefere sur ces fotos la, sa tete en faite, sinon tres beau corps! sur les autres j avais un peu de mal avec les oreilles et babines... elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ouai ! elle ressemble grave à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le truc c'est que les oreilles étaient bien a mon avis , c'est juste la tête qui était en train de changer .. maintenant que la tête a pris "son volume final "en partie , les oreilles "passent mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites