BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici la petite dernière de la maison : Diabolic de la Vauxoise, 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 TRES BELLE LA PETITE! elle a deja de l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore ! Cro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vraiment mimi ... J'adore sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis d'accord, mimi la ptiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la bouille j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'te tronche de terrible!! elle doit bien porter son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 TROP BELLE QUI SONT LES PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le papa est Maky (Crossguns Make my day) et la maman est Black Pearl de la Vauxoise (fille de Balu x Best) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bien bien bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BIBI a écrit:le papa est Maky (Crossguns Make my day) et la maman est Black Pearl de la Vauxoise (fille de Balu x Best) merci ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici quelques photos de la demoiselle prises tout a l'heure ; j'aurais du l'appeler Dormeuse, j'arriverais peut être à la prendre en photo Moi Diabolic, regardez ma tronche d'ange oh un trou avec mon copain Daredevil et mon autre copain King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TRES BELLE LA PETITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui mimi la p'tite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est trop mignon!! elle a vraiment une bouille de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tiss&neo a écrit:c'est trop mignon!! elle a vraiment une bouille de chipie!! C'est l'affixe qui veut ça Tous des petits délinquants les chiots de la Vauxoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres tres jolie la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est trop craquante, le prenom moin a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est toute mimi la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voici Diabolic 3 mois et 10 jours (en pleine mue et mutation ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 août 2008 mimi la pepete! elle a toujours son air de peste!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 what a sweet beautiful puppy... greetings sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 août 2008 she's really sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2008 jolie la petite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 trop mimi avec sa barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle a l'air d'être bien construite en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici ma petite Diabolic a 10 mois. Entrainement aux allures Encore merci a Marine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est super jolie et a bien changé depuis les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 16 février 2009 Au top cette petite chienne, en tout cas elle porte bien son nom Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 février 2009 super jolie miss diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 16 février 2009 david hotz a écrit:Vraiment mimi ... J'adore sa petite tête ! Je persiste et signe ! vraiment jolie la louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 houaa elle a un corp et une superbe gueule pour 10mois,j aime bien tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci a tous ; elle a que 9 mois, c'est Daredevil qui en a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voici Diabolic a 10 mois 1/2. Désolée pour la qualité des photos, mais toute seule, ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle a l'air super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 wow elle a bien changé la miss!! Toujours aussi... diabolique? lol! Tres jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui elle a pris la fifille!!! oui tjr aussi diabolic????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours pareil, malgré son air de chochotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je viens de réaliser que c'est une niece de mon gros...c'est pour ca l'air de chochotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben oui, mais elle sais être une vraie crevure, demande a Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites