tiss&neo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca m'etonne pas, deja quand je l'avais vue elle etait toute petite c'etait deja un demon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est le diable cette chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quelques photos de Diabolic a 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il y a pas a dire, suis beaucoup plus a l'aise pour les statiques devant chez moi !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie, j aime beaucoup beaucoup son corps! et de tete ressemble bien a son pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est jolie cette chienne , elle a un supère bon devant , des métacarpes qui ont l'aire bien solide , de supèrbes aplombs , un très joli stop , sur la dernière photo je l'aurais préféré un peu plus courte mais c'est sa présentation qui fait ça... Supère chienne pas de problemes !! en tous cas j'aime bien , merci pour les photos. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 2 avril 2009 esta perrita es preciosa very very beautiful congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super chienne , d'accord avec Julien , je pense que le fait que les pattes arrières soient vraiment en arrière la ralonge un peu , mais c'est juste une question de placement pas de construction et de struture , elle est typée et élégante , on voit que c'est une fifille , vraiment bien , les yeux un peu plus rond ça l'aurait fait . le rein est court et j'aime bien ; belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour vos commentaires constructifs. Pour les yeux Amélie, elle les a bien ronds mais ils ressortent pas sur les photos. Sur cette photo, on les voit un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'adore cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très jolie petite, j'aime beaucoup son corp bon la tête c'est pas trop mon type.....mais vous connaissez mes gouts mais elle reste très féminine donc vraiment rien a dire c'est une très belle fille, félicitation Bibi Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci beaucoup Christophe ; j'aurais bien aimé une tête comme Nice mais bon, on va continuer a travailler !!! LOL Il est vrai que l'on a pas forcement les mêmes gouts en type de tête, mais je veux essayer de garder le type Valglo que moi j'aime, tout en gardant un côté féminin aux femelles. C'est pas facile, mais je suis têtue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très jolie femelle Bibi!!! Elégante mais avec de la substance aussi, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici ma petite Diabolic a 13 mois (dans 4 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres jolie! j aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolie la pepette!! toujours aussi speed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non ça va elle se calme. J'ai la tornade blanche qui a pris le relais en X 100 ; Diabolic, c'est un enfant de coeur a côté !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toujours aussi belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BIBI a écrit:Non ça va elle se calme. J'ai la tornade blanche qui a pris le relais en X 100 ; Diabolic, c'est un enfant de coeur a côté !!!! MDR et ben ca doit pas etre triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trés jolis photos, j'adore cette petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très belle femelle Bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très jolie chienne. Moi j'aime beaucoup sa tête et très féminine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BIBI a écrit:Voici ma petite Diabolic a 13 mois (dans 4 jours) Elle a une sacrée petite construction qui me plais cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tres belle la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voici Diabolic a 14 mois 1/2 Merci Marine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très jolie, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Maky, dans son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah toujour aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop classe! bravo bibi! et cette statique de ouf! prete pour aller en uk! top la foto marine au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 août 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci Olga Oui on va la préparer pour Cruft ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbe sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 j'aime beaucoup aussi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbe sur la dernière bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah ma préférée, trop belle, j'adore toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 août 2009 de rien BIBI mais c'est vrai que top la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 3 août 2009 C vraiment une chienne dont tu peux être fière Bibi au même titre que son frère Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 4 août 2009 wowww superb girl )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'adore! elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Diabolic a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hummm j'adore! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites